Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de fenêtre sous Firefox 15


asjacks

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer firefox 15 sur seven et je rencontre un probleme assez penible. Imaginons que j'ai 2 fenetres firefox ouvertes. L'une est minimisé et l'autre ouverte. Et bien lorsque je ferme celle qui est ouverte, automatiquement celle qui etait minimisé s'ouvre.

 

Connaissez vous un moyen de regler ceci ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Asjacks,

 

Curieux, j'ai FF 15.0.1 et n'ai pas ce "problème". Si j'ai 2 sessions FF dont l'une est minimisée, la fermeture de la session ouverte laisse l'autre réduite dans la barre des tâches. Mais je suis sous Vista.

 

Serait-ce un comportement Seven ? Essaie avec autre chose que FF, c'est pareil ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas normal. Je viens de lancer une session FF : 1/2 seconde pour l'ouverture ! Et mon PC n'est pas un foudre de guerre ! Acer Aspire 9414Z, proc cadencé à 1.86Ghz sous Vista. Pas une config de gamer !

 

Vas dans le dossier C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla. Renomme-le. Réinstalle FF. Tu vas te retrouver avec un FF tout neuf.

 

Est-ce que tu as alors le même problème ?

 

Bien sûr, tu auras perdu les marques-pages et extensions, mais ça, on pourra s'arranger après.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse et excuse moi du retard de la mienne ;-)

 

Pour l'instant je suis tres bien avec chrome et IE9. Je viens de voir que FF 16 vient de sortir. Peut etre vais je le reinstaller. Je te tiens au courant.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est souvent le profil qui pose des problèmes.

 

Il suffit d'en créer un nouveau et vois si oui ou non les problèmes sont toujours présents.

 

Comment créer un nouveau profil?

 

  1. Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE [CTRL+MAJ+ESC avec Windowd 7) qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
  2. Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
  3. Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer Firefox avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

 

/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ff 16 installé, plus de soucis de fenêtres mais toujours cette seconde de trop comparé aux autres pour s'ouvrir. Bon c'est pas super grave aux vue des qualités que peut avoir FF mais pour mon usage personnel, je vais rester comme ca pour le moment.

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir asjacks,

 

Comme le sujet semble avoir trouvé sa solution, peut-tu le parquer comme résolu ?

 

Pour marquer un sujet comme Résolu :

 

- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message

4d25gwiaudwloudq72zf.jpg

 

- utiliser l'éditeur complet

 

px2yxwod24muzva0wpix.jpg

 

- dans la ligne de titre (ici Ajout... montré en exemple), ajouter en début : [Résolu] :

 

45jleaf1kxgo2i8v8kk.jpg

 

- enregistrer le message modifié :

 

l6c7h8g4p1kmwb7w6sah.jpg

 

 

Merci !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...