Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adobe Flash Player

Messages recommandés

Invité lepassant
Posté(e)

bonjour

je suis allé comme d'habitude télécharger Flash player sur la page officielle:

ici

mais alors que la page spécifie bien version 11.4.402.287 pour Firefox(plugin) je me retrouve après l'installation avec l'ancienne version

11.4.402.278

par contre pour l'active x d'internet explorer la version est bien 11.4.402.287

en est il de même pour vous

merci

Posté(e)

Bonjour,

pour flash player si tu utilises I.E. c'est l'active x d'internet explorer qui se met à jour. pour Mozilla soit tu te connecte avec mozilla et tu fais la mise à jour.

Soit tu choisis sous I.E. votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent.

n'oublie pas de décocher MCAFEE

Invité lepassant
Posté(e)

Bonjour

Je suis sous Firefox( navigateur par defaut)ça fait très longtemps que je télécharge Flash player toujours de la même façon, à savoir:

1) je télécharge le plugin pour Firefox ici:ici

2) puis je me rends sur cette page et je télécharge l'active x pour IE ici:ici

et je n'ai jamais eu de problème, alors pourquoi le plugin Flash player pour Firefox est toujours comme je le souligne dans mon premier post sous l'ancienne version ?

Invité lepassant
Posté(e)

re

je viens de retenter une installation et cette foi ci, la version est la bonne

problème résolu

bonne journée