Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais si cela servira à quelque-chose, mais j'aime autant te prévenir: tu auras une drôle de surprise un jour avec les cracks etc. Par exemple quand tu feras connaissance avec Sality ou un de ses frangins qui massacreront ton système et tes docs.

Ceci dit... tout est ok?

Posté(e)

merci !!

et encore merci !!

ceci dit secunia ne fonctionne toujours pas !! toujours le même message ....

bonne continuation et si tu a une nouvelle idée pour ce problème de proxy, heuuu je suis preneur !! :super:

je devrai plus avoir besoin de crack maintenant !!! je viens d'installer seven et j'ai installé tous les logiciels dont j'ai besoin ...

en parallèle je me familiarise avec linux mint 13 MATE et je garderai windows pour les jeux ...

@+++

Posté(e) (modifié)

Bah tu ne sais pas le télécharger ou il ne fonctionne pas? (PSI).

Il n'est finalement nécessaire que pour les gens qui ne pensent jamais à faire leurs mises à jour d'applications.

Perso, elles sont à jour tout le temps parce que je vais vérifier ;)

Me sers jamais de Secunia ni du module identique dans Kaspersky.

Inscris-toi au lettres d'infos secuser, c'est une bonne source d'infos: Secuser.com - Newsletters

Il y a aussi le FileHippo.com Update Checker - FileHippo.com mais il faut souvent aller vers l'éditeur car File Hippo propose beaucoup de programmes en anglais, mais c'est un bon indicateur quand-même.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

ok,

je vais essayer de le desinstaller et le réinstaller pour voir ???

je suis inscrit à la news letter de secuser (ce site m'a rendu pas mal de services entre les hoax et les utilitaires de désinfection)

quand à Update Checker, je l'ai de suite installé suite au soucis de secunia PSI (il m'a trouvé que trois MAJ mais en beta)

merci l'ami !!! :super:

@+

patman .

Posté(e) (modifié)

Pour protéger ton (tes) navigateur (s) tu peux utiliser SpywareBlaster, c'est pas nouveau mais toujours bien: Tutorial SpywareBlaster | malekal's site

++

Modifié par Apollo
Posté(e)

ah ? c'était pas malekal le fameux forum ? ;)

merci pour l'info j'avais aussi lu ce tuto ...

patman++

Posté(e)

Non, Malekal est un mec qui en connaît un bout.

Regarde plutôt sur google le site qui est le plus souvent cité en haut quand on cherche un truc ou l'autre... ;)

++

Posté(e) (modifié)

aaaah mais ok !!!

;)

vous vous debrouillez pas mal les "helpers" chez ZEBULON aussi !! (en rapport avec Malekal)

j'ai toujours eu des bon conseils, j'ai beaucoup appris et j'apprend encore !! :bigglasses:

++

"That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind" ;)

Modifié par patman