Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

No Milk Today....


Messages recommandés

Je recherche une reprise pop - voire punk selon les critères - de cette chanson qui était originalement interprétée par Herman's Hermits dans le milieu des sixties. Dans l'idée la reprise est un peu du style de celle Joey Ramone qui a reprit "Wonderfull World" de Louis Armstrong (musique d'1 pub récente de Citroën). C'est donc un reprise + rapide, pop/punk sans être un massacre, c'est plus un hommage.

J'ai déjà entendu plusieurs fois cette foutue reprise mais impossible d'en connaitre l'interprète, alors je jette des bouteilles à la mer dont une sur Zeb....... :P

 

PS: Je connais déjà une reprise d'Otto Walkees mais c pas celle là...

 

Si vous trouvez je vous offre une pensée philosophique gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a eu de nombreuses reprises de cette chanson. La seule dont je connais les auteurs c'est celle des Garçons Boucher : Du beaujolais ("Du beaujolais, du bon et du bien frais, pour oublier la nuit où est partie Marie")

Cette reprise est dispo sur l'album "C'est la reprise", avec 24 autres reprises par des groupes du label Boucheries Production (notamment La Isla Bonita, Les Glycines, Porque te vas, Enjoy the Silence, La Lambada, etc...)

 

Pour en revenir au morceau que tu cherches, je crois qu'il a été utilisé dans une pub récente et qu'en faisant une recherche tu devrais pouvoir retomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule dont je connais les auteurs c'est celle des Garçons Boucher : Du beaujolais ("Du beaujolais, du bon et du bien frais, pour oublier la nuit où est partie Marie")

Cette reprise est dispo sur l'album "C'est la reprise", avec 24 autres reprises par des groupes du label Boucheries Production (notamment La Isla Bonita, Les Glycines, Porque te vas, Enjoy the Silence, La Lambada, etc...)

 

Ouais, je connais aussi mais bon......... c pas le même folklore comme on dit :-(

 

Pour en revenir au morceau que tu cherches, je crois qu'il a été utilisé dans une pub récente et qu'en faisant une recherche tu devrais pouvoir retomber dessus.

 

Reste à se souvenir de l'annonceur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me réveillant ce matin je me suis souvenu avoir entendu une reprise punk de ton morceau il y a quelques années (peut être 5 ans ou un truc dans le genre). Sauf erreur c'était repris par le groupe "Mr T Experience" un groupe punk qui a fait plusieurs reprises de morceaux connus. Essaie de chercher de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...