Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GTA3 memoire video


Zewolf

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Et n'oubliez pas de voter pour ce site !!! :P

 

Je possède GTA 3, le problème et que lorsque je lance le jeu il me dit :

 

Grand Theft Auto III requiert au moins 12 MO de memoire video libre ! :-(

 

Je tourne sous XP,P4 2Ghz, carte maxi gamer phoenix 2, 16 Mo !

J'ai aussi essayé sous 98 sur le même ordi, car je pensais que 98 pompait moins de memoire !!Mais rien n'a changé!

Sachant que j'ai fais tourné ce jeu sur un P3 600 Hz sous win98, avec la même carte graphique !Et ca marchait!! :-P

 

Donc voila, comment peut-on régler la memoire video ou régler ce problème tout simplement !! :-P:-P

 

Merci d'avance !! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Et n'oubliez pas de voter pour ce site !!! :P  

 

Je possède GTA 3, le problème et que lorsque je lance le jeu il me dit :

 

Grand Theft Auto III requiert au moins 12 MO de memoire video libre ! :-(  

 

Je tourne sous XP,P4 2Ghz, carte maxi gamer phoenix 2, 16 Mo !

J'ai aussi essayé sous 98 sur le même ordi, car je pensais que 98 pompait moins de memoire !!Mais rien n'a changé!

Sachant que j'ai fais tourné ce jeu sur un P3 600 Hz sous win98, avec la même carte graphique !Et ca marchait!! :-P  

 

Donc voila, comment peut-on régler la memoire video ou régler ce problème tout simplement !! :-P  :-P  

 

Merci d'avance !! :-P

Houlaaaa, c'est domage qu'il ne se lance pas... avec une carte comme ca tu dois pouvoir tourner à au moins 5fps :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil au readme, ils parlent de ce problème (une histoire d'incompatibilité du jeu avec certaines cartes, je sais plus exactement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...