Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème suite mise à jour de Adobe Flash Player

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de mettre à jour flash player 11 .... et depuis plus moyen de lire les vidéos dans n'importe quel site

je suis sur Firefox et avec Windows vista

merci de m'indiquer une solution pour remédier à ce problème car n'étant pas un pro j'ai beau trafiquer dans tous les sens que je peux avec mes petits moyens et rien n'y fait

dans l'attente

• Upvote 1

Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver sur un forum une méthode qui pour moi a fonctionné à merveille si cela peut servir elle est :

ceux qui auraient constaté ou constateraient des plantages vidéo en utilisant Firefox ET le nouvelle version de Flash Player (11.3.300.257) doivent penser à neutraliser le bac à sable de cette nouvelle version de Flash (je ne sais pas si il y a des problèmes avec d'autres navigateurs).

Ce bac à sable semble être la cause des ennuis.

"Il y a des gros problèmes avec la dernière version de Flash (la 11.3), plantages à répétition, audio et vidéo qui disparaît... Ca a l'air dêtre largement dû au nouveau mode de sécurité du plugin flash qu'Adobe a ajouté la semaine dernière, ça semble pas super au point. Mozilla a contacté adobe pour qu'on trouve une solution ensemble. En attendant, désactiver le mode de sécurité additionnel de Flash semble résoudre les problèmes pour la plupart des gens (ou réinstaller la version 11.2 de Flash en attendant une mise à jour de Flash plus stable)"

Source: Geckozone • Informations

Pour neutraliser ce bac à sable:

Adobe Community: How do I troubleshoot Flash Player's protected mode for Firefox?

Si vous avez déjà le fichier mms.cfg, il suffit d'ouvrir ce fichier avec le bloc-notes et d'ajouter la ligne ProtectedMode=0

Ce fichier se trouve dans C:\windows\system32\macromed\flash pour la version 32 bits et dans C:\windows\syswow64\macromed\flash pour la version 64 bits.

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nissart,

[...] nouvelle version de Flash Player (11.3.300.257) [...]

La dernière version de Adobe Flash Player en date est la suivante : 11.4.402.287.

arrow210.gif Voir ici sur le site officiel de Adobe :

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

ok je vais mettre flash player 11.4 en espérant qu'il ne fasse pas comme le 11.3 soit me bloquer la lecture des vidéos

A+

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir nissart,

arrow210.gif Pour répondre, utilise stp le bouton arep.gif et non le bouton crep.gif afin de ne pas systématiquement citer le Post précédent.

arrow210.gif N'oublie pas de nous tenir au jus des résultats obtenus, suite à la MAJ de Adobe Flash Player, stp !

Merci.

@+ ;),

Tonton

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Posté(e) (modifié)

à Tonton

ok pour flash player 11.4.402.287 cela marche bien

à Yann

j'ai pris note comment mettre RESOLU , je voulais le demander car je ne savais pas comment l'inscrire avant il fallait aller à EDITER mais je ne trouvais plus ce mot, maintenant je sais .

@+

Modifié par nissart
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir nissart,

ok pour flash player 11.4.402.287 cela marche bien

Merci de ton retour d'info et content que cela fonctionne ! :super:

A noter que, depuis, la version 11.5.502.110 est sortie ! :lol:

Bonne soirée,

Tonton