Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Q3 sous nix ...


Invité y4k9z4

Messages recommandés

bonjour all , je me rends compte que nix c'est pas si évident , et en plus parfois t'es pas aidé même si il y a une tonne de How to et de Faq ...

 

ca se contredit dans tous les sens où c'est écrit tellement technique que ca doit sûrement être réservé à l' Elite :P

 

non sans deconner , faut pas s'étonner que meme si c'est de la balle les gens s'empressent de retourner sous Microsoft OS , à la moindre tentative d'un truc banal sous Microsoft sous nix vos doigts saignent et votre tronche explose de How to

 

*

Mon prob now :-P

 

j'ai installé l'opengl pour ma geforce , impec , merci encore à Dante , après avoir tester quelques screensavers opengl , je m'empresse d'installer Q3

 

ca se passe bien sauf deux problèmes , impossible de régler les gammas par le setup & crash de Q3 au bout d'un petit moment ( ca varie entre 5 sec et 1 min )

 

je fais une recherche approfondie sur la toile ...

 

voila le résultat :

I have an AMD CPU and a kernel 2.4.*, Quake III Arena is slowing down to a complete stop after a while?

 

It seems the 3DNow! copy routines have issues with the southbridge chip in the KT133A, this results in performances degrading while playing for a while. Re-compile your kernel without 3DNow! instructions to avoid the problem, and wait for newer kernels with better support for 3DNow! / KT133A.

 

:-( m'enfin ... c'est pas lent , moi c'est juste qu'il crash j'ai un kernel 2.4.18 et effectivement un duron 1320

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

pour le setup gamma c'est oki faut passer par la console de Q3 avec r_gamma

 

************

Aussi , quel est le meilleur émulateur windows ?

 

Thx 4 advance

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel de base car j'ai rien recompilé , justement j'ai bien vu un " patch "mais c'était pour un noyau vachement vieux donc j'ai pas pris ...

 

Je nage en plein désert là , où plutot la brasse coulée ...

 

How to recompiler avec un chipset SIS 735 , AMD Duron et Geforce 2 :P

 

si tas un lien ou le temps de m'expliquer , c'est pas de refus gars :-(

 

=> âme, t'as Linux et une ECS K7S5A ?

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours possible de jouer avec la démo (ou autrement dit, on peut toujours trouver des serveurs ?) ? Parce que j'ai une ECS K7S5A, athlon xp 1800 et geforce 4 Ti 4200, je veux bien tester pour voir si il y a une chute de perf sur mon PC. Au moins, ID ils savent faire des installs :P

 

Au fait, t'utilises la carte son intégrée de ta carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh désolé ,) ben pour la démo je sais pas trop, moi c'est un pote qui me l'a prêtèe ...

 

Why not si tu te sens de tester :-(

 

pas encore servi de Real player mais pas de probs pour l'instant ...

 

me suis concentré sur l'aspect sécu ... j'ai choisi de prendre le truc intégrè BastilleChooser comme GUI firewall ( et j'ai installé FwBuilder au cas où ) et RAV.

 

j'avoue m'être éclaté comme un gosse à Tux Racer ... et chercher des petits "addons " :-P

 

je cherche un monitor graphique de mon traffic internet :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx weird :-P cool ces liens ... :-(

 

au fait , on parle de hashing ... il n'y aurait pas un équivalent d'un defrag sous nix ?

 

et pour rentrer en runlevel simple cad pour faire des opérations sur mes disques

j'ai juste à appuyer sur I au Load et choisir le level ?

 

j'ai essayé le mode bascul Alt + F7 ou F8 , ca marche pas :P

 

en tout cas merci et dsl de te bombarder de questions :-P mais c'est un peu vide ce forum :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le principe c'était que je teste la démo, vu que j'ai pas le jeu complet.

 

T'as pas des problèmes de son sur certaines applications ? Genre avec realplayer, t'as le son ?

 

=> Je viens d'installer RealPlayer , aucun problème le son est même nickel.

 

j'ai juste mis dans etc/modules.conf

 

alias sound-slot-1 i810_audio

 

et j'ai viré les deux anciennes lignes alias

above

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh désolé ,)   ben pour la démo je sais pas trop, moi c'est un pote qui me l'a prêtèe ...

 

Why not si tu te sens de tester :-(

 

pas encore servi de Real player mais pas de probs pour l'instant ...

 

me suis concentré sur l'aspect sécu ... j'ai choisi de prendre le truc intégrè BastilleChooser comme GUI firewall ( et j'ai installé FwBuilder au cas où ) et  RAV.

 

j'avoue m'être éclaté comme un gosse à Tux Racer ... et chercher des petits "addons " :-P

 

je cherche un monitor graphique de mon traffic internet :P

 

ykz

 

Pour le fw, je te conseille le site officiel : http://netfilter.samba.org

la doc est en fr et ça t'explique pas mal de principes :-P

 

monitor graphique : tu as knetload intégré a KDE ou encore xnetload (http://www.xs4all.nl/~rsmith/software/)

 

sinon en monitoring vraiment poussé tu as : iptraf en mode texte (http://cebu.mozcom.com/riker/iptraf/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...