Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Une extension de FireFox impossible à virer ?


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Voici l'extension en question :

 

lh9skshqljsgcm70qo14.png

 

Je m'en sers parfois, mais sous IE, pour la mise à jour de mes drivers, voire une détection de drivers plus rapide et plus poussée avec d'autres machines. Exceptionnellement, j'ai utilisé FF... et je ne peux plus virer l'extension en question ! Il y a bien moyen de la désactiver, mais pas de le virer:-? Comment faire ?

 

Merci :)

 

P.S.: je vois l'image qd je m'édite , mais plus lorsque je me relis. ImageUp est HS apparemment : je suis donc passé par HFR (désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,

 

Je me suis permis de modifier ton post pour y insérer l'image. A première vue, tu n'as pas dû utiliser la bonne procédure :

 

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

 

- appuyer sur la touche Alt+Imprécr

- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)

- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit)

- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)

- sauvegarder l'image

- accéder à un hébergeur d'images (Urpix, Casimages, ImageShack, Imagik, etc)

- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi

- copier l'URL de l'image stockée

- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer un image'

111224120956430519.jpg

- coller l'URL

- valider

 

C'est ce que j'ai fait avec ton immage (à part que je n'ai pas copié lécran, mais récupéré l'URL de ton image).

 

Quand à répondre à ta question, je ne sais pas trop...

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Morron2 ( ;)) :

J'ai aussi la même extension que j'ai désactivée, ne pouvant pas l'enlever. Ça ne me gêne pas mais le sujet m'intéresse !

Quand tu dis : "en prenant le mode avancé dans cd dernier", je ne vois pas cette option dans Revo free. Tu parles de la version payante ? C'est quoi CD dernier ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Papyréunion !

 

J'ai suivi les instructions du chapitre 3 de ton lien :

 

3.- Comment désinstaller le plugin

 

Dans le menu Démarrer/tous les programmes/ma-config.com vous trouverez un raccourci pour désinstaller proprement le plugin

Une fois le processus de désinstallation effectué et FF redémarré, plus le plug-in !

 

:super:

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...