Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'installation d'AVG.

J'avais AVG mais certains faits m'ont conduit à désinstaller l'anti virus.

Quand j'ai voulu le réinstaller il m'a mis :

La connexion à échoué. Cette applications une connexion active à internet. Si vous vous connectez à internet par l'intermédiaire d'un serveur proxy, spéciffiez vos parametres ci dessous :

Serveur :

Port : 80

Sélectionner l'identification :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

 

Ca m'embete de changer d'anti virus car je m'etais fait à celui ci qui est relativement simple ..

Si quelqu'un pouvez m'aider ..

Merci .

 

___________________ EDIT ______________________

 

Rajout du lien avec le sujet précédent : .

Tonton

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne suis pas ceratian d'avoir compris le problème.

 

Si vous n'avez pas installé de proxy vous- même:

 

Connexions impossibles

Des infections installent un proxy , empêchant une connexion normale

Il faut le désactiver.

Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer

Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.

Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Dans Firefox

Allez dans Outils-> Options

Activez l'onglet Réseau

Cliquez sur Paramètres

Et choisissez l'option: Pas de proxy

Cliquez sur Ok

 

Sous Vista, la désactivation du proxy dans IE ne suffit pas à rétablir les mises à jour.

Pour rétablir Windows Update, il faut lancer la commande suivante (avec les droits administrateur):

Démarrer->Exécuter

netsh winhttp reset proxy

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas , vous ne vous en souciez pas.

L'important est que vous ayez bien désactivé le proxy de votre navigateur.

Modifié par pear
  • Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...