Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Téléchargement très lent des pages Web


motarafond

Messages recommandés

re bonjour BERNARD53,après avoir exécuter les deux lignes de commandes que vous avez demandé" et redémarrer le pc,je n ais toujours pas accès aux options internet SAUF en cliquant toujours sur l'icône inetcpl que j ai sur mon bureau. je vous précise que dans l'onglet "avancé",je n ais pas le "mot" réinitialiser mais "paramètres par défauts",ce que j ai fait. et dans l'onglet "programmes"

quand je je clique sur "rétablir les paramètres web" je ne peut pas faire appliquer,donc rien ne se modifie aux niveaux de mes réglages,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ceci pour réparer IE8

Video

 

si cela ne fonctionne pas vérifies ceci.

 

Essai ceci.

!!! Fait une sauvegarde du registre avec Erunt - Impératif

Sauvegarder la base de registre

 

<<Lien pour le franchiser>>

 

 

Puis.

Démarrer <Exécuter<tapes regedit

Rends toi ensuite à cette clé.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\

 

Crée une nouvelle clé que tu appelles Internet Explorer

 

Puis une sous clé appelée cette fois Restrictions

 

Donc tu dois avoir cela comme adresse complète :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\ Internet Explorer \Restrictions

 

Crée maintenant une valeur : DWORD pour cette restriction que tu nommes NoBrowserOptions

Et tu lui attribues 0

 

**0 pour le chiffre 0 pour faite apparaître les “Options d’Internet “

 

Et 1 quand on veux les masquer.

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu as changer ton raccourci d'IE si tu le lances de ton bureau?

 

Fait ceci en plus.Télécharge load_tdsskiller sur ton Bureau

http://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.zip

 

Cet outil est conçu pour automatiser différentes tâches proposées par TDSSKiller, un fix de Kaspersky.

 

Lance load_tdsskiller en double-cliquant dessus. Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur avec Vista/Seven

 

A cette fenêtre lance le scan.

 

11012708271111174.jpg

 

Tu peux récupérer le rapport en validant Report

 

Si une détection est faite valide Cure puis

 

2663-2-eng.png

 

redémarres le pc pour confirmer la suppression de celle-ci.

 

INFO::

How to remove malware belonging to the family Rootkit.Win32.TDSS (aka Tidserv, TDSServ, Alureon)?

 

Si TDSS.tdl2 est détecté l'option "delete" sera cochée par défaut.

• Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que "Cure" est bien cochée.

• Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que "Cure" est bien cochée.

• Si Suspicious file est indiqué, laisse l'option cochée sur "Skip"

• Clique sur Continue puis sur Reboot now pour redémarrer le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir BERNARD53, voila se que j avais fait bein avant de vous contacter ,j ai vu sur d autres forum que c etait le fichier inetcpl.cpl qui etait en cause. en effet je n avais plus ce fichier dans c:\windows\system32.je l ais donc recuperé dans c:windows\servicepackfiles\i386 comme le stipulait d autres forums et mis dans le dossier system32 et mis en raccourci sur mon bureau pour le lancer directement pour pouvoir ouvrir les options internet.et c est là que j ai constaté que çà souvrait mais que l onglet avancé etait a moité en anglais, ainsi que l onglet securité.de plus la taille de se fichier n est pas la meme et je n ais pas l options "reinitialiser".

voila se que j ai fais,mais pourquoi se fichier"inetcpl.cpl a t il disparu de system 32 a la base???.

 

 

je fais la manip que vous m avez demandé et je vous re poste les rapports,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour BERNARD53,oui le fichier a disparu du dossier system32 et je ne sais pas pourquoi,et je suis sur que se n est pas moi qui l'à suppprimé.je l ais repris dans le dossier i386 et remis dans le dossier system32 et là,çà marche,les options internet s'ouvre mais les onglet"avancé et securité" sont a moitié en francais et en anglais,mais cela ne dure pas,a chaque fois que je reboote mon pc,çà refonctionne plus,plus possible d ouvrir les options internet ,je clique sur option internet et la fenetre fait une breve apparition et disparait aussitotet l'icone option internet disparait du panneau de configuration.par contre j ai remarqué que la taille du fichier n'etait pas la meme dans i386 et system32.je ne sait plus que faire.

 

sur le site microsoft,la procedure pour reinstallé internet explorer8 ne peut se faire que si ie8 a été instalé apres le service pack3,or moi je l ais instalé avant le sp3. donc est ce que je peut essayé de desinstalé le sp3 et essayé la reinstalation de ie8, qu en pensé vous ,cordialement motarafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...