Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Google Chrome : bug d'affichage barre des menus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon, c'est un problème, mais ça me stresse quand même ^^ Je sais pas pourquoi, mais après quelques heures de navigation sur Chrome et quelques onglets ouverts, Chrome se met a Faire clignoter pendant une fraction de seconde la barre des menus à chaque action que je fais (actualiser, cliquer, retour arrière, etc...). Au début j'croyais que c'était mon compte Chrome qui était trop charger, alors je me suis dis, j'vais l'effacer et repartir a zero mais ça refais pareil... Je sais pas si vous aussi vous avez pareil ? Bon c'est un détail, je le répète, tout va bien, mais vu que jsuis perfectionniste, ça me gène !

Je vous poste une capture vidéo de mon Chrome pour que vous comprenez mieux le problème :

Bug Affichage - YouTube

Regardez en HD si possible et surtout regardez bien la barre des menus et les onglet, vous allez comprendre...

Merci d'avance à celui qui arrivera a résoudre ce bug assez gênant :)

Posté(e)

Re,

Merci de ta réponse :) Je viens de voir ton lien, mais j'ai pas trop bien compris qu'est ce qui te fais dire ça... Si j'ai bien compris, Chrome, Firefox et Internet Explorer restes les trois meilleurs vu que c'est les plus complets non ?

Avant j'étais sur Firefox, mais jtrouve que déjà il est assez lourd a démarrer comparé a chrome (que j'ai opté depuis plus d'un an) et que a force de mettre leur navigateur a jour, un bon nombre d'extension sont devenu incompatible et ça me gène assez... Pour ce qui est de Chrome, je trouve que c'est le meilleur pour ce domaine en ce moment... En plus y a même pas besoin de redémarrer le navigateur comme sur Firefox. Et pour ce qui est d'internet explorer, j'aime pas trop la disposition des onglets a coté de la barre de navigation :s après ça fait un bail que je l'ai plus utiliser. Et pour Safari et Opéra, j'ai du mal... Ils sont complètement différent je trouve ^^

Après je suis tout de même prenable pour en essayer un, mais perso j'aime bien Chrome, il marche très bien hormis ce bug...(d'ailleur même pendant le bug il ne lag pas, juste ça me stresse ce clignotement)

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as bien lu sur la page: "Ces trois navigateurs [Chrome, Safari et Internet Explore] doivent être évités à tout prix. Ils appartiennent à des sociétés de marketing et régies publicitaires pratiquant le Tracking, le Profiling, le Web Bug et le "Marketing Comportemental" à outrance."

Finalement, c'est toi qui choisis.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Ah ouais, j'avais pas vu le truc en jaune, j'avais lu que ce qui était dans les tableau

Mouais, bon je veux bien... Mais après c'est qui le sites ? Ils sont qui pour dire ça ? Et puis même si c'est vrai... Si on va comme ça, on supprimer son compte Facebook, et on traine plus sur internet. Toutes façon tout le monde le sais qu'on est de plus en plus contrôler et que les hauts placés peuvent savoir ce que l'on fait ou et quand. En plus de ça, c'est 3 des navigateurs les plus populaires... Certes y ont surement des défauts, mais cest pas non plus des logiciels espion ou pire des spyware....

Moi, ce que je voudrais, c'est plutôt que quelqu'un m'aide a réparer mon problème ^^

EDIT :

D'ailleurs, je viens d'essayer Firefox sur Windows 8 et apparemment... C'est pire ! :

http://www.youtube.com/watch?v=YA3x7pqwyt8&feature=youtu.be

Modifié par J-Cee