Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe en vitesse car je suis très occupé, because soucis perso qui sont prioritaires pour moi.

Si tu ne parviens pas à faire fonctionner DrWeb, utilise ceci: Apollo Et Compagnie :: Kaspersky Virus Removal Tool en français

+++

Posté(e) (modifié)

Ah ? OK, je comprends, j'espère que ton souci se résoudra vite pour toi. Merci de m'avoir répondu quand même :)

A+ alors

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Fannygazelle,

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)

Posté(e)

:hello: Hello,

J'ai fait un scan avec Kapersky et tout est Ok.

Par contre je voulais savoir si Windows me prévient toujours lors de ses mises à jour car j'ai sélectionné les mises à jour automatique tout les jours à 21h et aujourd'hui il ne m'a pas prévenu comme il le fait d'habitude avec l'icône dans le bas, etc...

Et aussi quand il me prévient ce n'est pas tout les jours malgré ma sélection, c'est normal?

Je me suis permise de suivre ton lien de la 2ème page de mon post Appollo, étant donné que mon ordi à l'air sain d'après toute les vérif. je souhaite juste me débarrasser des choses inutiles qui y sont. Sur un autre post j'ai vu que tu parlais de PureRa mais apparemment, cela peut faire disparaître pas mal de choses qui sont aussi utiles (icônes, langue changé en anglais,... Et pour deluninstall c'est encore pire il faut s'y connaître (plus que moi) pour oser l'utilisé. Qu'en penses-tu au sujet de PureRa?

A bientôt j'espère :)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Fannygazelle,

En règle générale, Microsoft présente ses mises à jour le second mardi du mois, et parfois le quatrième mardi.

Mais il existe également des parutions exceptionnelles…