Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Background fenêtres Windows 8


leminou

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Contrairement à Windows 7, Windows 8 autorise-t-il le changement de background des fenêtres (explorateur et autres fenêtres Windows) ? un capture pour être mieux compris...

 

background218 partagé sur ZimageZ

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thorgal ;)

 

Merci pour le lien qui hélas n'apporte aucune solution c'est le fond blanc des fenêtre que je souhaite changer (comme on peux la faire sous XP)

Remplacer le blanc (background)signalé par une flèche grise par le gris de la flèche comme ci-dessous...

 

background86 partagé sur ZimageZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Win8, c'est pour cela que je pose la question :chpas:

 

Mais si ils se sont basés sur Win7 c'est Niet, mission impossible, même chez cro$oft il n'ont pas de réponse :roll: et aucun logiciel n'est capable de changer ce Pt@in de background, voir... background218 partagé sur ZimageZ

 

Je ne dépenserait pas 15 € pour Win8 :tsss: si il n'est pas foutu de faire ce que faisait XP.

 

Du reste, j'ai un PC flambant neuf (PC1 dans lequel j'avais rajouté un SSD) sous Win7 qui ramasse la poussière pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour Windows 7 tu avais ce programme ici PC Astuces - Personnaliser les dossiers avec des images

 

Par contre oublies l'explorateur de fichiers et les fichiers système qui restent implacablement blanc.

 

Pour Windows 8, rien pour changer et je n'ai pas encore essayé ce programme :outch:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ticlou ;)

 

Tu as l'air bien essoufflé... c'est le chaperon rouge qui court trop vite ou l'effet des clopes ? :)

 

Merci pour ton retour :)

 

Par contre oublies l'explorateur de fichiers et les fichiers système qui restent implacablement blanc.

C'est la raison qui me fait utiliser le PC sous XP à 98 % d'utilisation, il faudra que je tente d'installer XP sur la machine de guerre Si je trouve les pilotes, sinon il faudra que je me force a utiliser Mageia (Linux) mais pour les lignes de commande je suis trop vieux :roll:

 

Je passe en résolu, bonne journée à toi et aux lecteurs éventuels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air bien essoufflé... c'est le chaperon rouge qui court trop vite ou l'effet des clopes ?

Salut

 

C'est sans doute l'age mon ami ou les fines Herbes :outch: , tu as sans doute remarqué mes souris, mais il ne sont pas pour les chats!... :grin6:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ticlou ;)

 

L'age, je connais ce problème aussi :notlol:

 

Elles m'ont l'air bien grippées et tristounettes tes souris, vivement qu'elles retrouvent leurs apparence précédente.

 

Bonne journée.

 

EDIT: Oui mon ticlou, c'est beaucoup mieux ainsi :super:

 

Tu as le chic pour te dégoter des souris sympa (mis a part les grippées)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...