Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votre avis sur l'ordinateur portable Aldi


Invité glbox

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir la publicité d'Aldi, samedi il y a en vente un ordinateur portable de marque medion. J'aimerais connaître vos avis sur les performances, s'agit il d'un bon ordinateur? Son rapport qualité prix? J'utilise mon ordinateur pour de la bureautique, de la navigation sur internet, écouter de la musique regarder des vidéo. Je ne faits pas de montage vidéos sophistiques et je ne faits pas de jeux. Voici le liens de l'offre. ALDI France - En vente Samedi 24.11

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, J'ai possédé plusieurs ordinateurs de différentes marques. Aujourd'hui j'utilise un sony VAIO portable et un PC de bureau "tout en 1 tactile" de marque MEDION. J'ai acheté le Médion il y a 3 ans et malgré son ancienneté il reste d'actualité, performant et fonctionne parfaitement. Les composants utilisés par Médion sont de bonne qualité dans une gamme assez élevée. J'ai eu un problème de disque dur un peu avant l'expiration de la garantie de "3 ans". Le SAV de médion (appel gratuit et pas d'attente pour avoir un conseillé) après avoir tenté de me dépanner en ligne m'a envoyé un bon de transport pour l'envoyer en réparation. Médion m'a retourner le PC réparé et contrôlé en 2 semaines. Toutes les marques ne peuvent pas prétendrent offrir une telle garantie et un tel SAV. Personnellement, quand je renouvellerai mon matériel, je rachèterai un PC Médion sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité caseystoner

bonjour, je viens de découvrir sur une publicité ALDI une unité centrale MEDION à 399€, et vu les caractéristiques j'aimerais avoir des avis sur ce produit,j'ai acquis il y a bientôt 5 ans un écran MEDION qui fonctionne toujours bien...

merci de votre réponse.

 

ALDI France - En vente Mercredi 13.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...