Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conversion massive bmp => jpg


PaTaToR

Messages recommandés

J'ai configuré mon counter pour qu'a la fin de chaque map, il me prenne un screenshot du score. Seulement, ces srceenshot sont au format *bmp ce qui prend pas mal de place (~300 Mo) J'aimerais tous les convertir en jpg pour pouvoir les garder sans pour autant que cela occupe tt mon dd.

Seulement, il y en a plus de 150 et je ne me sens pas de les faire un par un. Y'a t'il une méthode pour tous les compresser en jpg en une seule fois ?

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec XnView aussi et c gratos et excellent comme soft

 

Description : XnView supporte plus de 360 formats d'images (PiNG, Jpeg, Targa, Tiff, Gif, Bmp, ...).

Supporte aussi le Gif animé, Tif multipage, Multi-icon, Jif animé, ainsi que les fichiers mpeg, avi, aiff, & wav.

Il offre la possiblité d'appliquer des filtres (blur, moyenne, emboss, ...) et des effets (lentille, vague, ...).

Browser d'images, diaporama, capture d'écran, création de vignettes, conversion par lot, vue héxadécimal, drag&drop, planche contact, twain…

 

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...iches/5420.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec XnView tu peux faire une sélection de fichiers (ou de répertoires, récursivement ou pas) et appliquer une même opération à tous les fichiers sélectionnés.

Genre tu peux les retourner de 90°, augmenter le contraste, les passer en niveaux de gris, les mettre tous à une taille fixe ou réduire de 50%, changer la qualité du jpeg de destination, ou tous les transformer en BMP (bin oui, pkoi pas ?) etc. etc. (c'est pas les filtres qui manquent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...