Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe Flash Player


papysergio

Messages recommandés

Bonjour

 

J'interviens pour mon voisin qui est encore plus nul que moi: ;) je m'explique:

Lorsqu'il veut lire des vidéos sur you tube, certaines fonctionnent et d'autres pas.

Sur celles qui ne fonctionnent pas apparait la mention "télécharger la dernière version d'adobe flash player"

je lance donc le téléchargement de la version proposée à partir de ce message, ça demarre et ça stoppe à 70% du téléchargement.(j'ai fait plusieurs essais,en vain).

Faut-il supprimer la version antérieure qui est installée pour que ça fonctionne?

Quelle est la meilleure solution à votre avis?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Idéalement on supprime l'ancien activex de Flash Player ,on redemarre et installe la dernière version

Faire attention de décocher certaines cases pour ne pas hériter de logiciels parfois inutile

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même problème, impossible de terminer l'installation.

 

La solution (mais je ne me souviens plus du site, faire une recherche avec "flash player" et sur le site télécharger la version complète sur le bureau (flash-player-11_11.5.502.110_firefox_21292.exe) pour Firefox et l'installer.

 

Il existe une autre version pour IE.

 

PS le téléchargement c'est sur Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

leminou

il est préférable de télécharger sur le site officiel (comme pour tous les logicels)

 

il suffit de se rendre sur le site >>> lien

 

depuis IE ou Firefox en fonction du navigateur que l'on utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web ;)

 

il est préférable de télécharger sur le site officiel (comme pour tous les logicels)

Remarque justifiée mais pas pour ce cas, je n'ai pas trouvé la version entière a télécharger, j'ai essayé plusieurs fois avec blocage à l'installation (et j'avais pourtant désinstallé et rebooté !) à moins de ne pas décocher cette cochonnerie de McAfee ? mais je n'ai pas tenté :grin6:

 

Donc je confirme en cas de problème de ce genre aller sur Clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

leminou

 

possible que la version de clubic fonctionne mieux ????

 

mais il n'existe pas de versions complètes (ou incomplètes ) de Falsh PLayer .

il n'y pas de version spécifique 64 ou 32 bits ; sauf pour linux ubuntu.

 

contrairement a Shockwave Player qui existe en version Slim et en version Full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai désinstallé flash player, redemarré, puis réinstallé la dernière version à partir du site officiel.

L'installation s'est effectuée normalement.(adobe flash player 11 active X bien présent dans les programmes)

Cependant,le méme problème subsiste, avec certaines vidéos qui s'ouvrent et d'autres pas.

 

La nouveauté c'est que ce problème se pose uniquement avec Internet Exploreur 9 alors qu'avec Google Chrome ça fonctionne parfaitement.

(initialement j'avais pas essayé avec google chrome).

Le problème est donc lié à l'utilisation de flash player avec IE.

Peut étre pourrez-vous m'en dire plus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir paysergio

 

sur chrome pas besoin d'installation flash player (intégré au navigateur )

 

sur IE 9 voir dans l'onglet Outils ou sécurité (je ne sais plus car je n'utilise pas IE et les versions installés chez moi sont IE10 meme pour win7)

voir si le controle Active X est activé : dans ce cas le désactiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si le controle Activ X était activé, aucune vidéo ne pourrait s'ouvrir, alors que là, certaines fonctionnent et pas d'autres, c'est ça qui m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...