Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet non accessible


Invité Kagary

Messages recommandés

J'oubliais !

Tente une réparation

http://support.micro...om/kb/973860/fr

Choisi

Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers

pour le moment et accepte la planification et redémarre et laisse travailler l'ordi

 

Tu as eu un reboot de connexion par la box......

c'est arriver seul ce redémarrage ??

neuve ou pas il a eu lieu....alors ca m'intrigue ....

a moins que tu en sache d'avantage que moi

 

Un hard reset consiste a remettre la box comme a la sortie de l'usine....souvent via un petit bouton pressoir caché que l'on doit enfoncer durant une bonne quinzaine de secondes....alors l'appareil "flashera" comme un beau sapin de Noël :crazy3: lol

et ainsi retournera a sa configuration première....

Dans l'immédiat de la procédure tu redémarres l'ordi en problème tu vérifies (sans rien changer a la Box) si tu accèdes au web....

Tu devras sécuriser le login et le wifi immédiatement après les tests de base en accédant a l'interface de la Box via le logiciel ou directement via l'adresse IP de celle-ci (tu devrais avoir des infos dans la brochure )

 

Si tu veux essayer ceci pour tenter d'aller sur le web suite au hard reset de la Box

Tu auras vraiment l'heure juste en "Essayant" Pas installer Ubuntu

Ubuntu-fr | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu

et en prenant le navigateur Firefox inclu dans Ubuntu

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box est cher mes proprios donc c'tun peu mort, je vais devoir me contenter du wifi.

Merci beaucoup de ton temps et de ta patience ! :super:

Encore une chose maintenant steam est bloqué sur les deux PC il trouve pas internet chose nouvelle mais bon. J'ai déja eu ubuntu et mandriva c'est super mais pas pour jouer :grin6: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas trop comment la box peut être chez tes parents et interférer en même temps a ta connexion ??

 

Pour ce qui est de Ubuntu il sera peut être utile en Livecd (DesktopCd) pour en savoir d'avantage sur ton problème....

Je te l'accorde que Linux ne sont pas les distributions de prédilection pour les jeux......les éditeurs de jeux n'y voient pas en grand marché je suppose....

Pour ma part je suis presque toujours sous Linux.......j'en ai assez des malwares

@+ ..je reviens dans 90 minutes environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relier à la box de mes propriétaires par un cable ethernet qui cours de mon appartement jusque leur maison ( ~7m )Je n'est eu aucun problèmes pendant plus de ans et demi. là bittorrent est bloqué également sur les 2pc alors qu'il fonctionnait très bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...