Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur 3 To non reconnu


matmel_33

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai oublié un détail important, je suis un fille ! Et ça ça n'aide pas ^^

Bon, je vais essayer de ne pas dire de gros mots :)

 

Lire la première ligne de ma signature (Important: pour répondre...)

 

Vérifier que le disque soit bien connecté par deux câbles (données et alimentation) poser le doigt sur le boîtier du disque, il devrait vibrer légèrement.

 

Aller dans le gestionnaire des disques, agrandir la fenêtre de manière a voir tous les périphériques (disques...) appuyer sur les touches ALT + Imp écran ouvrir ton logiciel de dessin et appuyer sur les touches CLRL +V pour coller la capture, puis l'enregistrer sous "capture" sur ton bureau.

 

Ensuite, aller sur le site zimagez (<= cliquer dessus) cliquer sur parcourir et chercher le fichier sur ton bureau, cliquer sur ouvrir, puis sur envoyer les images, puis sur terminer l'envoi. Dans la nouvelle fenêtre sélectionner "grande vignette" et copier le champs (adresse) de BBCode (clic dessus et copier), le coller dans le bloc-note pour pouvoir l'ajouter à ta prochaine réponse.

 

Le disque devrait apparaître dans le gestionnaire des disques mais, il n'est pas formaté et/ou il n'as pas de lettre, a voir dans ta capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la boutique où je l'ai acheté, ils me disent que le disque doit avoir un souci car il devrait afficher au moins 1to, et là il y a 0mo.

En espérant que le nouveau ne me fasse pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je croise les doigts pour cela :)

 

Attention à l'électricité statique en manipulant le disque, voir ICI et LA, Mais c'est bien que les filles mettent les mains dans le cambouis :super:

 

Cadeau de Nöel, Téléchargements pour les disque WD Green et avoir des infos sur comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...