Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Dylav,

Pas de problème ;)

Par contre je suis plus averti quand il y a un nouveau message !! alors que je suis toujours ce sujet !! en haut a droite de la page il y a un bouton si je veux arrêter de suivre ce sujet , donc c bien que je suis toujours le sujet je comprend pas ce qui se passe :-?

EDIT : je crois que j'ai trouver !, il y avait notification retardée :outch: a voir au prochain message ?

Bon dimanche.

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonjour Tonton,

A je comprend pas je suis plus averti quand il y a une nouvelle réponse !! je pensais que j'avais résolu ce problème hier soir mais non !!

Par contre pour le lien c pour mon papa qui a W7 est non pour moi :grin6: ,il faut que je désinstalle le VLC qui est présent sur ça machine est le re installer évidement avec une version a jour, Hein.

Bon je part au travail maintenant :roll:

Bonne fin de journée.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Tonton,

J'ai effectuer le téléchargement de VLC sur son ordi,sans problème.

Par contre il est apparu deux fichiers sur le bureau avant le téléchargement que je mètrerais plus tard !!(qui se nomme dektop.ini qui vient du'un logiciel qui étais present a l'achat du portable )

Aussi sur son ordi quand je me connecte au Forum il n'y a plus les couleurs,caractères gras etc.. il doit avoir un soucis sur le Forum ? je peux rien modifier dans mes paramètres !!

JOYEUX NOËL

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Je viens de vider le cache est tout est rentrer dans l'ordre pour le forum :super:

Par contre il est apparu deux fichiers sur le bureau avant le téléchargement que je mètrerais plus tard !!(qui se nomme dektop.ini qui vient du'un logiciel qui étais present a l'achat du portable )

Voici les deux fichier qui sont apparue sur le bureau : Mon]© CJoint, 2012 lien

Aussi je me rend compte que a partir du menu Démarrer puis quand je clic sur document il y a les Dossiers Musique,photo etc.. Qui ont un cadenas :o je mes aussi une capture pour avoir ton avis ? et évidemment pas possible d’accéder !!!

© CJoint.com, 2012[/url]

Je sais pas ce qu'il a pu toucher pour faire apparaitre les cadenas!!

A te lire ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jp9905,

arrow210.gif Fais ceci, stp :

•  
  • Clique sur Démarrer > Documents > Organiser
  • Sélectionne Option des dossiers et de recherche > onglet Affichage
  • Coche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour cousin JP, salut Tonton ;)

Il me semble (mais je me trompe peut-être ?) que les dossier (et seulement eux) sont verrouillés car ce sont des dossiers système mais en cliquant sur les raccourcis tu devrait avoir accès à tes données !

Au plaisir :)