Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion Internet impossible


steffy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sur bbox sagemcom et windows XP. Depuis plusieurs jours je ne peut plus me connecter à internet pour je vois ma connection reseau sur mon pc. Quand j'ai allumé mon pc, je pensais que avast etait en plein bug qu'il me bloqué l'accés à internet. Mais une fois desinstallé ça n'a rien changé. Je peut me connecté avec mon autre pc et quand je vais sur mon interdace de gestion bbox, je ne vois pas mon pc.

Voila mon diagnostic d'erreur :

 

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 12/09/12 21:23:26 Diagnostic WinSock

État WinSock

 

info Impossible de trouver le protocole IrDA dans le catalogue Winsock.

info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.

info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.

error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10050.

error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [uDP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10050.

error L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10091.

error L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10091.

error Un problème de connectivité existe avec le fournisseur de service en couche installé.

 

 

 

Diagnostic de la carte réseau

Détection de l'emplacement réseau

 

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile

Identification de la carte réseau

 

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet , type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local

info Connexion Ethernet sélectionnée

État de la carte réseau

 

info État de la connexion réseau : Connecté

 

 

 

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP

Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

 

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved

warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved

warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved

warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved

error Impossible d'établir une connexion HTTP.

error Impossible d'établir une connexion HTTPS.

error Impossible d'établir une connexion FTP.

 

Merci de votre aide, je suis completement perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir steffy

 

a tenter : réinitialisation des parametres de connexion

 

clic démarrer >> exécuter :tape cmd pour ouvrir l'invité de commande .

 

tape les commandes ci dessous : en validant par entrée pour chacune d'elle .

 

redémarre la machine .

 

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le demarre en mode sans echec avec prise en charge du réseaux il bug complet. Il me met écran noir avec internet explorer à rencontré une erreur. Sinon nan j'ai pas d'autre par feu.ça pourrait etre un virus ? Là il est lent à demarrer...

Modifié par steffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

effectivement ça pourrais etre un virus mais sans connexion internet ça ne seras pas facile pour la désinfection .

 

tu vas télécharger et installer ZHPDIAG sur une clé USB.

 

a partir de cette clé usb tu pourras faire exécuter ZHPDIAG sur ton PC sans connexion .

 

télécharger ZHP Diag >> lienZHP

l'installer sur la clé usb

insere le clé USB :

dans le dossier ZHPDIAG recherche l'icone ZHPDiag

 

zhp0710.png

 

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag

Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

 

 

 

Cliquer sur le bouton12040309492645704.jpg en haut, à droite et choisir Tous

 

 

Clic sur la Loupe en haut, à gauche pour lancer le scan

Poste le rapport ZhpDiag.txt

 

Comment poster les rapports (il est important de ne pas mettre le rapport en copier coller ) il faut l'héberger:

tu peu le faire avec cjoint. liencjoint ou un autre hébergeur > copier coller le lien dans ta réponse

 

récuperer le rapport sur ta clé USB puis le faire Héberger comme cité ci dessus .

 

joint le lien dans ta prochaine réponse .

 

et nous verrons la suite a donner.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

direction la désinfection ton PC présente des signes d'infections .

les peer2peer sont a fuir a grande enjambés .

 

poste sur le Forum analyses et éradication malwares .

 

donne le lien vers ce sujet :

précise que tu n'a pas de connexion internet sur le pc malade .

 

donne le lien vers le rapport ZHPDIAG.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...