Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Devinette ...


Messages recommandés

evidemment on avait tous trouvé dans la première seconde, mais on à rien posté pour laisser croire à Yann qu'il était le seul à pouvoir réussir à percer le mystère :-P
:P:-(

chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttt fallais pas lui dire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une petite ville un gosse se fait renverser par une voiture. On le conduit d'urgence à l'hopital du coin (que ceux qui la conaisse se taisent) mais le chirurgien s'écrire en regardant l'enfant "mon dieu, je ne peux pas l'opérer: c'est mon fils!"

Du coup on conduit le gosse en urgence à l'hopital voisin ou le médecin s'écrire: "mon dieu, je ne peux pas l'opérer: c'est mon fils!"

 

comment ce fait-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une petite ville un gosse se fait renverser par une voiture. On le conduit d'urgence à l'hopital du coin (que ceux qui la conaisse se taisent) mais le chirurgien s'écrire en regardant l'enfant "mon dieu, je ne peux pas l'opérer: c'est mon fils!"

Du coup on conduit le gosse en urgence à l'hopital voisin ou le médecin s'écrire: "mon dieu, je ne peux pas l'opérer: c'est mon fils!"

 

comment ce fait-ce?

 

J'ai une réponse alors je t'ai envoyé un mp pour répondre (Histoire de pas te casser la baraque au bout de 4 minutes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour les érudits (vu que celle du gosse est facile/connue):

 

Un père un peu sadique meurt et lègue ses 17 cheveaux à ses 3 fils comme suit: Le plus âgé héritera de la moitié des cheveaux, le second en aura un tiers et le troisième un neuvième seulement.

Mais bien sûr, 17 ne se divise ni par 2, ni par 3, et pas plus par 9 :P

 

Comment régler ce problème en ne lésant aucun fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour les érudits (vu que celle du gosse est facile/connue):

 

Un père un peu sadique meurt et lègue ses 17 cheveaux à ses 3 fils comme suit: Le plus âgé héritera de la moitié des cheveaux, le second en aura un tiers et le troisième un neuvième seulement.

Mais bien sûr, 17 ne se divise ni par 2, ni par 3, et pas plus par 9 :-P  

 

Comment régler ce problème en ne lésant aucun fils?

 

Bon me suis amusé à calculer pour ceux que ca intéressent mais je pense pas que ce soit la réponse (quoique :-P)

 

1/2 + 1/3 + 1/9 = 4.5/9 + 3/9 + 1/9 = 9/18 + 6/18 + 2/18 = 17/18

 

Y'a pas de problème vu que y'en a pas de 18ème :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je vois qu'il faut relever un peu le niveau ( :-( ), en voici une autre :

 

Qu'est-ce qui est jaune, pèse 200g, se perche dans les arbres et est extrêmement dangereux ?... :P

 

 

Un gros poussin avec une mitraillette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylken >> de mémoire c'est bien ca la réponse par contre il te faut un 18ieme cheval, allez un petit effort tu le trouves ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je vois qu'il faut relever un peu le niveau ( :-( ), en voici une autre :

 

Qu'est-ce qui est jaune, pèse 200g, se perche dans les arbres et est extrêmement dangereux ?... :P

 

 

Un gros poussin avec une mitraillette ?

 

Ah y'a des connaisseurs :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...