Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d’exécution sur Windows 8


J-Cee

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à mon nouveau pc que j'ai commander avec un SSD de 120go et un Disque Dur 1To, j'ai décidé de déplacer le dossier Utilisateur sur mon Seageate de 1TO (Windows étant installer sur le SSD évidemment). Je faisais déjà cette procédure sur XP et j'ai jamais eu de problème. Sur WIndows 7 aussi c'est possible apparemment et ça ressemble relativement à Windows XP !

 

Sur Windows 8, c'est un peu différent, voir même totalement différent, mais bon, j'ai effectivement bien réussis :) tout se transfère correctement sur mon Seageate. Le seul problème, c'est que chaque fois que je télécharge une application, je dois la lancé en clique sur "exécuter en tant qu'administrateur" et je me demandais, si il était possible de corriger cela... ? ça devient un peu lourd a force, de toujours devoir faire cette manipulation... Sinon tout se passe correctement.

 

Voila pour le tutoriel que j'ai suivit pour déplacé le dossier Utilisateur :

 

User Profiles - Relocate to another Partition or Disk

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-Cee,

 

Je ne comprends pas pourquoi vous avez réalisé cette manipulation ... C'est tellement compliqué ... :notlol:

 

Il est tout à fait possible, du moins sur mon Windows 8 Pro 64Bits de déplacer le dossier document comme avant ...

 

Pour le problème des applications, il s'agit de celles que vous lancez via les documents ? :mhh:

Normalement, sur Windows 7 suffisait de désactiver de l'UAC, donc ca doit être pareil sur le 8. Personnellement il est toujours désactivé sur mon ordinateur ! :)

 

Bon bidouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un SSD 120Go j'ai rien déplacé. :)

J'ai installé Office Pro Plus + Adobe en complet et tous mes documents donc, il me reste toujours un peu plus de 30Go. :)

 

Je ne sais pas après ce que tu entends par capacité, si ce n'est que la capacité de stockage (libre) ou la performance. :mhh:

Si c'est pour la dernière, tu as le temps avant d'avoir des problèmes du à de nombreuses écritures ...

 

Bien sur si tu veux installer les jeux sur le SSD afin qu'ils soient plus rapide à l'exécution il va te falloir de la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...