Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les versions d'évaluation ?


Valentin03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand on installe une version d'évaluation, le logiciel installe "quelque chose" qui lui permet de détecter la fin de période, et une possible installation antérieure.

Ce quelque chose reste forcément dans le pc aprés la désinstallation.

J'aurais voulu savoir quel volume et ralentissement , cela provoque au bout de 50 évaluations. Et s'il existe un moyen de nettoyer toutes ces choses.

Et merci d'avance pour vos lumières.

Modifié par Valentin03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentin03,

 

J'aurais voulu savoir quel volume et ralentissement , cela provoque au bout de 50 évaluations

Ça dépend du logiciel installé. La taille doit être la même pour une ou 50 installation et l'overhead (surcharge) est minime.

 

Et s'il existe un moyen de nettoyer toutes ces choses.

Trop simple ! Si on donnait les moyens de supprimer les contrôles des logiciels payants, ça serait assimilé à du piratage !

 

Merci de lire l'article 6 de la Charte de Zébulon.

 

Si tu veux nettoyer correctement un logiciel mis à l'essai, passe par Revo Uninstaller. Mais il y a de fortes chances que des modules restent cachés pour éviter les multiples essais.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour valentin03

 

je pense que le quelque chose dont tu parle , est intégré au logiciel et doit disparaitre avec la désinstallation du logiciel.

cela se fait également par la connexion internet du logiciel au site fournisseur.

 

pour faire une désinstallation complete RevoUninstaller >>> revolien

 

nettoyer les fichiers temporaires cookies et autres inutiles avec Ccleaner . >> lien

prendre version FREE sur lien piriform.

attention a l'installation , décocher les logiciel tiers ou toolbar qui peuvent etre proposés

 

J'aurais voulu savoir quel volume et ralentissement , cela provoque au bout de 50 évaluations

la tu demande du mathématique , pas possible d"évaluer un éventuel volume ou un ralentissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle parfois le Lucky Luke du clavier :lol: !

 

De toutes façons, nos messages se rejoignent : Revo et impossible à mesurer. Quand à l'utilisation de CCleaner, Revo peut aussi nettoyer les entrées dans la BdR, ce que je fais toujours. Peut-être moins bien que CCleaner, je l'avoue...

 

Mais je ne suis pas sûr que cela suffise : si on pouvait, il suffirait de nettoyer l'install et de réinstaller le logiciel en essai. Et ceci ad vitam eaternam sans payer. D'où ma réaction en citant l'article 6 de la Charte.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Au vu desquelles il parait impératif de tester les softs en machine virtuelle.

 

Je mets résolu. Ces trucs ont l'air d'etres top secret, et je ne saurais rien à leur sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...