Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Vider un ordinateur


mirette

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vista 7 et je voudrais soit vendre soit donner l'ancien xp mais avant

je désire le vider de tous mes fichiers personnel je ne sais pas comment faire je voudrais aussi supprimer

mes boites mails ( Yahoo et live ) sans les supprimer sur le nouvel ordinateur car se sont les mêmes

merci a qui pourras me répondre

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La restauration d'usine se fait à partir de la partition de restauration (sur le disue dur). Pour Asus, il doit falloir appuyer sur la touche F9 au démarrage quand l'écran est tout noir. Ne pas hésiter à appuyer plusieurs fois sur la touche. Ensuite, c'est assez simple, il suffit de suivre les indication par rapport à ce que l'on souhaite faire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirette

Au sujet du type de messageries comme Yahoo et Hotmail,Gmail ,etc il n'y a aucun impact sur eux lors de la restauration de l'image de l'usine car ce n'est pas au niveau de ton ordinateur que se loge les messages et contacts , mais sur un serveur .

 

Dans le cas des messageries du types Outlook Epress ,Windows Live Mail ,Thunderbird ,etc. alors ca sera a toi de faire tes sauvegardes de tes messages et contacts sur un support externe car la restauration de l'image de l'usine ou le formatage détruira tes données....important surtout si les messages et adresses des contacts ont une valeur a tes yeux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour mirette,

 

Lorsque la question est réglée, il est de bon ton de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de son sujet…

Cette fois-ci, je le fais pour toi... ;)

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...