Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Reboot après arrêt demandé et invalid system disk ensuite


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour francoisville,

 

Sans vouloir répondre à la place de Tomtom, le forum de Zébulon est basé sur un pur bénévolat !

Le meilleur cadeau que tu puisses lui faire, c'est donc de chaleureux remerciements…

Et ça, tu l'as déjà fait ! C'est top… :super:

 

Puisque la désinfection est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour francoisville et Dylav

 

Dylav a très bien expliquez nous sommes tous des bénévoles.

La réussite pour sortir les personnes de l'embarras, et bien sûr Un remerciement sont notre grande satisfaction. :grin6:

 

Pour répondre à ta question tu peux utiliser ZHPDiag qui analyse ton ordinateur, mais attention dans l'utilisation de ZHPFix.

Des fichiers dits néfastes ne le sont pas forcément (FAUX POSITIF), et tu peux créer un conflit système.

Je te déconseille de l'utiliser comme tu le fais, et de prendre plutôt un avis sur le forum en cas de doute. ;)

 

J'ai regardé pour ton M-audio Fast track, et je pense que tu n'as peut-être pas les pilotes pour ce matériel. :roll:

Drivers M-Audio Fast Track/Fast Track USB 6.0.6_5.10.0.5133

 

Pense à tenir ton système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.

 

Un peu de prévention Prend quelques instants pour lire.

 

Les toolbars c'est pas obligatoire!

 

Lisez d'abord cliquez après !!!

 

Détection PUP/LPI : Programmes potentiellement indésirables

 

Voilà prudence sur le Net :D

 

Pense a mettre ton sujet comme résolu

 

A+ sur les forums Zeb.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tomtom95 et Dylav,

 

Ok pour le bénévolat, c'est tout à votre honneur, mais c'est bien pour ça que j'ai parlé de don et non de rémunération. En tout cas chapeau encore pour votre état d'esprit !

 

Avant de clore le topic, je voulais juste préciser que j'avais bien le bon driver pour ma carte son, en tout cas je l'ai retrouvé dans mon répertoire. Peut-être qu'après le bug j'ai désinstallé puis réinstallé une vieille version car j'en ai plusieurs qui n'ont pas le même nom...

 

Le changement de port USB ne provoque plus de plantage. Ca reste un mystère pour moi car cela faisait des mois que je m'en servais sur le même port sans problème.

 

Je mets toujours automatiquement à les mises à niveau W7. Pareil pour les logiciels quand ils font une notification, sinon j'avoue que non.

 

Merci pour les conseils, je vais lire ou relire ça.

 

Je ne parviens pas à mettre résolu dans le titre car même avec l'éditeur complet le titre n'est pas accessible. Par ailleurs je vois que dans les options il y a "Activer la notification par courriel lors de réponses ?" qui est coché par défaut, or je n'ai jamais reçu de notification, pas même dans ma boîte de spams.

Modifié par francoisville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir francoisville,

 

J'ai ajouté la mention [Résolu] dans le titre de ton sujet. Lorsque tu as voulu le faire, es-tu bien allé sur le tout premier message de ton topic ?

 

Pour les options de notification, on les trouve sur la page

Forums Zebulon.fr > Votre panneau de contrôle > Paramètres > Options de notification

 

Avec la configuration suivante (clique sur l'image pour l'agrandir), tu seras averti immédiatement par mail et par notification interne.

 

5w4iqjvkb80q84ppenn_thumb.jpg

 

A bientôt sur Zébulon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...