Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les .exe ne se lancent pas


Invité Lelem

Messages recommandés

Bonsoir,

si dans autre périphérique point d’interrogation et dedans eus périphérique avec point d'exclamation.

et oui je pense que tout c'est bien installer mais je pense que c quand j'ai defragementer mon registre que sa a du faire une bêtise.

Merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lelem,

 

Le genre de truc inutile à ne pas faire. On ne gagne rien (ou si peu !) à défragmenter la BdR si ce n'est que des soucis éventuels !

 

dans autre périphérique point d’interrogation et dedans eus périphérique avec point d'exclamation

Ce n'est pas bon ! Le problème, c'est que Windows n'est pas très bavard ni explicite dans ces anomalies. Il y a quelque chose de bancal dans ton PC mais pas facile à savoir quoi. En tous cas, je ne crois pas que ce soit ça qui empêcher tes EXE de démarrer.

 

Puisque ces problèmes sont apparus après le formatage (ce qui implique la ré-installation de Windows), il y a eu quelque chose qui s'est mal passé lors de l'install (difficulté à installer des logiciels, points d'exclamation et d'interrogation dans la gestion des périphériques, et sûrement d'autres trucs).

 

Essayer de ré-installer Windows avec l'option R (Reparation).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Aller dans le gestionnaire de périphériques, cocher "afficher les périphériques cachés" faire une capture d'écran avec les touches Alt + Impécran

la charger sur un site de dépôt d'images, copier le lien et l'ajouter dans ton prochain message.

 

Essayer aussi de faire un clic droit sur le périphérique avec un ? et le désinstaller puis relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour votre aide mais un miracle a du se passer le jeu c installer et a fait les mises a jour: il marche !!!

Alors je pense qui avais du y avoir une bêtise qui a du se réparer ou je ne sais quoi mais sa marche.

excuser moi de vous avoir déranger et merci.

Bye, cordialement, Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...