Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les .exe ne se lancent pas


Invité Lelem

Messages recommandés

Re,

 

Essaie quand même en installant un autre programme (il y a plein de freewares sur le net) pour voir si tu as le même problème lors de l'installation ou si c'est dû à ces jeux particulièrement.. Quitte à les désinstaller après si tu n'en a pas besoin.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que c due a se jeu car j'ai installer desura et bit defender et sa marcher bien mais se que je ne comprend pas c'est que avant de rebooter mon ordi j'avais réussi a l'installer sans encombre.

Et merci pour votre aide encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Es-tu sûr que ces jeux sont compatibles Win 7 ?

Pour info, on m'a offert à Noël Doom3 (j'adore les vieux jeux 'bourrins' !). Je suis sous Vista. Je m'y suis pris à 3 reprises pour l'installer. Et quand j'ai voulu le lancer, le jeu s'est planté, malgré toutes mes tentatives (j'ai l'UAC désactivé, mode compatibilté, etc). Pourtant, il est écrit sur la boîte compatible Vista/Win 7. Mais ma config est trop faible (pas assez de mémoire et carte graphique trop légère). J'ai donc désinstallé Doom3 en attendant de changer de machine (on verra ça plus tard, bien plus tard!).

 

Vérifie donc :

- la compatibilité OS

- les ressources nécessaires (mémoire, carte graphique, puissance du processeur.

- vérifie aussi sur le net (il y a des forums adaptés aux jeux) si d'autres personnes ont le même problème. Peut-être à voir aussi si le fournisseur du jeu n'a pas un forum.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lelelm,

 

OK. Lorsque tu as re-booté, c'était 'à la barbare' (PC bloqué) ou un reboot 'normal' ? Il y a peut-être quelque chose qui est resté dans la base de registres qui provoque cette situation.

 

Si tu n'as pas Ccleaner, descend-le installe-le et exécute-le. C'est en anglais. Vas dans Options --> Parameters et choisis le français.

 

Sélectionne l'icône Registre et coche les cases suivantes :

 

y0thqqskg0mblfikmgh.jpg

Cliques sur le bouton en bas à gauche Chercher les erreurs. Vérifies qu'il existe des entrées relatives aux 2 jeux que tu veux installer. Cliques alors en bas à droite sur Corriger les erreurs sélectionnées.

 

Retente l'install des jeux.

 

Ce n'est peut-être pas ça mais ça vaut le coup de tester.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de le faire oui il y avaias une erreur dans league of legends j'ai corriger toute les erreu mais rien n'a changer.

Excuser moi de vous déranger comme sa mais c'est un très gros problème.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Lelem,

 

Voilà ce que ça me met : la protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité

arrow210.gif OK, il y a donc bien un petit souci à ce niveau; on passe à l'étape suivante :

 


  •  
  • Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? ", puis lance la procédure suivante :
     
  • Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7 , démarre directement la procédure suivante :
     
    • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer > tape invite dans la barre de recherche > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
       
    • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
       
    • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
       
    • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

arrow210.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

j'ai rebooter (reformater) mon PC et avant tout marcher bien.

Et depuis c'est la cata... Les pilotes ont-ils été tous réinstallés ?

 

Pas de point d’interrogation dans le gestionnaire de périphérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...