Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] - Disque dur - Notebook Asus K53S


Zmej

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ces nombreuses précisions, je vais l'adopter aussi! Il est dispo sur LDLC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant plus accès aux premiers messages... La page 1 commence avec le message 11, Bug 2013 ? Cousin Dylav help

 

messages7.jpg

 

un seul slot mémoire pour une capacité max de 8Go.

Il y a deux slots mémoire 1x4 Gb et 1x2 Gb (2x4 Gb maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour cousin leminou, bonjour à tou[te]s,

 

Il semble en effet qu'on ne puisse pas remonter de la page 2 vers la page 1.

En revanche, en cliquant sur le titre du sujet dans la liste des sujets de la section Hardware, on obtient bien la page 1…

Ou alors, en cliquant ici : « Disque dur - Notebook Asus K53S »

 

P.S.: ceci dit, quand la page 1 a été ouverte une fois, on peut y retourner à partir de la page 2. Normal, elle est enregistrée dans le cache du navigateur… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav, toujours le bonnet de nuit :notlol:

 

Pour moi c'est un bug :chpas: cache ou pas cache, on voit bien sur la capture qu'il n'y a pas de page 2 (page 1 / 1) :roll:

 

Je viens d'ouvrir le sujet (lien dans Thunderbird) et j'ai bien les deux pages :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

d'après ce que Zmej a link je vois une mémoire installée et un emplacement disponible.

est ce qu'il faut comprendre 2 emplacements dont un libre ou un emplacement sur lequel il y a une barrette d'installée ?

 

pour faire des recherches plus poussée et ne pas fait d'impaire, il faudrait le modèle exact, Product number et serial number.

 

Mémoire

Capacité mémoire 4096 Mo

Barrette(s) installée(s) 1

Emplacement(s) disponible(s) 1

Type SO-DIMM DDR3

Fréquence 1333 MHz

Maximum 8192 Mo

 

PS: leminou, nos prières iront pour ton XP :ange:

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le numéro de série et les infos que tu m'as demandées se trouvent où? Je post dès que je sais, encor merci de votre aide, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...