Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Importer données Outlook Express -> Outlook


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année :)

 

Comment faire pour importer, sou Outlook (le vrai) les données (mails et .WAB) d'Outlook Express ?

 

Moi je suis sous W7, mais j'ai besoin de faire ça sous XP Pro SP2. Tout ça à cause d'un pop free qui plante sous OE:outch: .

 

Merci :)

 

P.S.: Sous Thunderbird ça marche, sous Outlook ça marche... plus sous OE depuis plantage chez Free. Et la personne ne veut pas passer sous Thunderbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

normalement avec un compte mail de configurer dans outlook express, il suffit de lancer Microsoft Outlook (celui de la suite office), il détecte un compte dans OE, il propose de l'importer et le tour est joué.

je le fais très régulièrement depuis la disparition de OE dans Win Vista, 7 et 8.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai peut être mal compris ta demande, si tu as d'un coté les fichiers d'outlook express et de l'autre un outlook (office),

la méthode de Borquin443 est peut être plus adaptée.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous (et désolé pour le retard de ma réponse).

 

Je garde le post sur mon dd. On va sans doute passer par Thunderbird. Outlook m'a déjà indiqué que la limite du fichier PST était atteinte. J'ignorais qu'il y avait une limite de taille pour ce fichier-là.

 

Je vous donne des nouvelles : durant trois jours la bal Free a fonctionné sous OE... et elle débloque à nouveau. J'ai pourtant fait pas mal de ménage, mais bon : même code d'erreur en POP. 0x800C0113 . Nombre en hexa indiquant ... je ne sais quoi. Même chez Free, ils ne savent pas le pourquoi du problème. Alors que, de chez moi, et sur place également (chez la personne) , Outlook le vrai et Thunderbird ne posent aucun problème... Pfff :outch:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Je l'ai fait passer sous Thunderbird.

 

Ne reste plus qu'à trouver un thème un moins austère que celui par défaut (il y en a des tonnes) et, pour lui... à s'adapter. Ca change d'OE, je le lui avais dit, mais inutile de s'acharner : OE posait trop de problèmes en POP avec sa bal Free. Pourquoi ? Mystère. Code d'erreur 0X800C00133. Même chez Free, ils ne savaient pas pourquoi ça ne passait pas, alors qu'avec Outlook ou Thunderbird, pas de problème.

 

Voilà. Résolu.

 

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...