Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Supprimer le mdp d'une connexion WiFi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

Sur un portable qui ne m'appartient pas, et que je vais rendre, j'ai enregistré (via le gestionnaire PROSET) un mot de passe pour ma connexion Wi-Fi personnelle, chez moi.

C'est bête : je n'arrive plus à l'effacer ! :D Même CCleaner (coché la case "mots de passe réseau") ne me l'efface pas. On se connecte encore si l'on veut.

ON fait comment dans ces cas-là, pour supprimer ce fichu mot de passe ?

Merci :hello:

Posté(e)

Je ne connait pas exactement le Proset dont tu parles mais en toute logique je tenterais d'aller voir directement dans l'interface de ce programme et de voir les réseaux sans fils enregistrer et de supprimer celui te concernant....et si parfois ca semble impossible alors changer ta clé Wi-Fi de ton routeur ou ta box

@+

Posté(e)

Bonjour, Zonk.

Je viens de désactiver cette connexion sur le portable extérieur... mais la supprimer, pas moyen.

Sur une FreeBox : comment fait-on déjà pour supprimer la connexion Wi-Fi puis la recréer ? Les PC sont sous Seven 64 chez moi. C'est idiot, ce truc : je n'ai jamais pensé à supprimer la connexion Wi-Fi !

Merci ;)

Posté(e)

Bonour Arnaud,

Salut Zonk,

Se connecter à Portail Free , Mon compte --> Identifiant (n° de tel) et mot de passe --> Ma FreeBox --> Paramétrer mon réseau Wifi --> Votre réseau Wifi personnel --> Inactif --> Sauvegarder les paramètres.

A+

Notpa

.

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

Je viens de désactiver cette connexion sur le portable extérieur... mais la supprimer, pas moyen.

ce n'est pas la connexion qu'i faut supprimer ,mais le réseau .

sur windows7 il est normalement facile de supprimer un réseau sans fil .

dans la barre des taches clic droit sur l'icone de connexion >>ouvrir centre réseau et partage .

clic sur gérer les réseaux sans fil .*

clic droit sur le réseau qui correspond a la box >> supprimer .

sur XP je ne me rappel pas la manip .

mais c'est pareil il faut affiché la liste des réseaux et supprimé celui ou ceux que l'on utilise plus .

( si le PC a été connecté a plusieurs réseaux différent ces réseaux restent en mémoire )

Modifié par ab-web
Posté(e)

J'ai vu et ça marche. Désolé pour le "retard à l'allumage" mais j'avais des bricoles à régler :outch:.

Manip :

1/ Aller ds l'interface de gestion et supprimer le connexion Wi-Fi. Redémarrer la Box : plus de Wi-Fi .

2/ Retourner dans l'interface de gestion et recréer une connexion Wi-Fi, avec un nouveau mot de passe. Redémarrer la Box. Wi-Fi fonctionne à nouveau, mais avec un nouveau mot de passe.

Voilà ;)

Merci pour votre aide :hello: