Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment supprimer ASK.com + Glarysoft.com


tourfraisetous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai du faire une boulette mais je ne sais pas laquelle, je me retrouve avec un moteur de recherche ASK ou Glarysoft.

Cela c'est produit quand j'ai fait une mise a jour de Glarysoft.

 

Et la grosse difficulter c'est que je ne peut pas vous faire voir mes problèmes car quand je tape cijoint je tombe sur des pages en anglais.

 

Donc comment faire pour revenir sur Mozilla Firefox qui avait Google comme moteur de recherche.

 

Merci a vous.

 

@ +

 

PS: je suis sous XP PRO <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et la grosse difficulter c'est que je ne peut pas vous faire voir mes problèmes car quand je tape cijoint je tombe sur des pages en anglais.

Ce n'est pas "cijoint" mais j[/color]oint.com/"]cjoint

 

 

Si c'est pour une image tu peux utiliser zimagez

 

Donc comment faire pour revenir sur Mozilla Firefox qui avait Google comme moteur de recherche.

 

sanstitre1216744ac2cd1e8582147c93bd228008d.jpg

 

Pour les TaskBar, regarder dans les modules de Firefox et les désinstaller ou chercher dans ajout/suppression de programmes, si tu ne trouve pas on verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et merci pour cette première intervention pour mon problème.

 

Effectivement c'est bien cjoint.

 

Donc voici se que cela donne.

© CJoint.com, 2012

 

J'ai supprimer ASK dans suppression de programe mais rien n'y fait...et je ne trouve pas Glarysoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
     
  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
     
  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
    (Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
     
  • Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
     
  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
     
  • Utilise le site pjjoint.malekal.com pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quand j'ai voulu lancer ZHPDiag dé le départ il me dit qu'il y a un problème de connexion internet !!!

 

Bon il c'est lancer quand même j'espère que cela va vous éclairez..et encore merci

 

pjjoint.malekal.com - Submit a file

 

@ +

 

PS: je viens de voir que sur le copiè/collé les lignes en bleu du rapport ZHPDiag ne sont pas représenter dans pjjoint.malekal.com.

 

Autre problème, je ne reçois pas les avis de réponses et pourtant en haut j'ai bien mentionner suivre ce sujet.

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").
     
     
    SysRestore
    M3 - MFPP: Plugins - [liaudet] -- C:\Documents and Settings\liaudet.LIAUDET-D7BB71E\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4wezghwq.default\searchplugins\askcom.xml
    M3 - MFPP: Plugins - [liaudet] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\glarysearch.xml
    M0 - MFSP: prefs.js [liaudet - 4wezghwq.default] Search
    M2 - MFEP: prefs.js [liaudet - 4wezghwq.default\{55C81E27-A6E2-40AB-B96F-D7107755F451}] [] Glarysoft Toolbar v1.3.0 (.Glarysoft Ltd.)
    O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\File Helper.job
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [File Helper] (...) -- C:\Program Files\File Helper\File Helper.lnk --scan --stack=from-scheduler (.not file.)
    [HKCU\Software\File Helper]
    [HKLM\Software\File Helper]
    O42 - Logiciel: Glarysoft Toolbar - (.Glarysoft Ltd.) [HKLM] -- Glarysoft Toolbar
    O43 - CFD: 12/01/2013 - 19:07:55 - [0] ----D C:\Documents and Settings\liaudet.LIAUDET-D7BB71E\Local Settings\Application Data\AskToolbar
    O43 - CFD: 28/03/2011 - 16:46:40 - [4.895] ----D C:\Documents and Settings\liaudet.LIAUDET-D7BB71E\Local Settings\Application Data\jeuxob.fr
    O69 - SBI: C:\Documents and Settings\liaudet.LIAUDET-D7BB71E\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4wezghwq.default\searchplugins\askcom.xml
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{1a03f196-9617-4ca0-842b-a83ceecb022b}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
    C:\Documents and Settings\liaudet.LIAUDET-D7BB71E\Local Settings\Application Data\AskToolbar
    O43 - CFD: 18/11/2010 - 19:48:03 - [0.369] ----D C:\Program Files\Application Updater(2)
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {c1d89ae7-449d-4929-b24b-fded04adbe06} - (Glary Search) - Search
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {DF9DFD62-8215-49A6-A47B-4E5D6B0DD5E0} - (Ask Search) - search.ask.com
    [HKCU\Software\GlarySoft]
    [HKLM\Software\GlarySoft]
    O43 - CFD: 14/01/2013 - 12:18:29 - [0.670] ----D C:\Documents and Settings\liaudet.LIAUDET-D7BB71E\Application Data\GlarySoft
    EmptyFlash
    EmptyTemp
     
     
  • Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
    (Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
     
  • Une fois ZHPFix ouvert, clique sur le bouton "Coller le presse-papier".
     
  • Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
     
  • Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
     
  • Si ZHPFix te propose la désinstallation d'un programme, accepte.
     
  • Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...