Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

PC HP sous Vista :

tant avec le touchpad que la souris, le curseur bloque, puis au bout de quelques minutes se remet en service.

Merci d'avance à qui pourrait m'indiquer comment remèdier à ce défaut très pénalisant.

Posté(e)

Bonjour,

Des HP il y en a des dizaines, donc aucune information :roll:

Lancer le gestionnaire des tâches, cliquer sur "Processeur" de manière a voir ce qui occupe le système pendant ce temps.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et mille excuses, j'étais en voyage ... effectivement, c'était un peu court comme info!!!

Voici la ref.

HP. Pavillon DV6215

La panne est très aléatoire, certains jours, ça fonctionne sans problème, par contre c'est pendant la panne qu'il faudrait aller voir ce qui se passe et ça n'est pas possible: le curseur est bloqué et tout le reste aussi, il ne reste que l'arrêt manuel.

<<<<<<<je ne sais pas comment procéder.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai trouvé que des batteries, pas d'info !

1) Essayer de nettoyer le touchpad avec un chifon humide (enlever la batterie et l'alimentation secteur)

2) désinstaller la souris et rebooter.

Posté(e) (modifié)

Merci Leminou de t'intéresser à mon problème, dont je ne vois pas trop comment me sortir!!!

Il n'y a pas de souris...je vais essayer le nettoyage.

Le problème pourrait-il provenir du driver du "touchpad"???

Je donne dès demain le résultat du nettoyage.

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Posté(e)

Bonjour,

Le problème pourrait-il provenir du driver du "touchpad"???

Oui, c'est possible, essayer de trouver la dernière MAJ du pilote sur le site constructeur si possible.

Quel est ton OS ?

Posté(e) (modifié)

mais je crois que chaque constructeur utilise ses propres drivers.Je vais essayer de trouver celui utilisé par HP.

Le nettoyage du touchpad n'a rien changé au problème.

Merci encore...je donne l'info dès que j'ai trouvé!!

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" !
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Fred33,

arrow210.gif Pour répondre, utilise stp le bouton arep.gif et non le bouton crep.gif afin de ne pas systématiquement citer l’intégralité du Post précédent.

Merci.

@+ ;),

Tonton