Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chrome – les pages mettent longtemps à se charger


Guilhem89

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai Vista, j'utilise Google Chrome et dernièrement, un problème très bizarre est survenu sur mon ordinateur. Je m'explique, quand j'ouvre un site internet sur un nouvel onglet, quand ça s'ouvrait directement avant, je dois maintenant attendre quelques secondes sur un écran blanc/gris de Chrome. J'ai remarqué que quand je bougeais ma souris sur cet écran au hasard, le curseur changeait et que je pouvais cliquer "dans le vide" et ouvrir des liens de ce même site. Je ne sais pas si m'exprime bien mais en gros, j'ai l'impression que durant ces quelques secondes avec l'écran blanc, le site internet recherché est ouvert mais je ne peux pas le voir. Un exemple pour éclairer le problème. Quand j'ouvre un nouvet onglet lance facebook, j'ai les secondes d'attentes avant que la page n'apparaisse, mais en cliquant au hasard dans l'écran, j'ai les "conditions d'utilisation de Facebook" qui se sont ouvertes. C'est donc que le site est bien lancé, mais il n'apparaît pas dans mon navigateur.

 

Visionneuse images - Noelshack

 

J'ai réinstallé Chrome, fais des analyses MalwareBytes, Microsoft Security Essensials, Hijackthis mais rien à faire, le problème est encore là.

 

Des idées ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je m'inscris juste pour te répondre: j'avais le même problème que toi depuis hier. Je suis aussi sous vista et chrome.. J'ai vu ton message ce matin du coup tu m'as évité Mawarebytes etc... :D J'ai testé direct Ccleaner, et depuis tout va mieux, plus de problème! :D

Modifié par -Paulo-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...