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Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

depuis quelques jours mon ordi rame, il peut se figer,

ou si je suis sur un logiciel de jeu (poker pour être précise), il se fige par moment, pendant quelques secondes, (comme des micro-déconnexion alors que ma connexion réseau, elle, n'est pas interrompue)

 

quelqu'un peut il analyser le rapport ci-dessous

 

RAPPORT ZHP

 

merci d'avance pour votre aide

Modifié par krin1313
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Bonsoir krin1313

 

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus et anti-spyware)
  • Double-clique sur ZHPFix Un raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
     
    Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
    zhpfix.jpg
     
     
    Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier"
    ces lignes ci dessous :
     
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [dlfienamagdnkekbbbocojppncdambda] Complitly plugin for chrome v.1.1 (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd] IB Updater v.2.0.0.557, (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [hcdolklkjeckmmhijeoimikandkdeknn] rpidity v.0.1 (Activé)
    M3 - MFPP: Plugins - [utilisateur] -- C:\Program Files (x86)\Mozilla FireFox\searchplugins\Web Search.xml
    [HKLM\Software\IB Updater]
    [HKLM\Software\WNLT]
    [HKLM\Software\WNLT]
    [HKCU\Software\Freecorder]
    [HKLM\Software\Freecorder]
    [HKCU\Software\ExpressFiles]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\ExpressFiles]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASAPI32]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASMANCS]
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Express FilesUpdate] (...) -- C:\Program Files (x86)\ExpressFiles\EFUpdater.exe (.not file.)
    O43 - CFD: 27/09/2012 - 05:43:09 - [0,046] ----D C:\Program Files (x86)\Freecorder Toolbar
    O43 - CFD: 12/08/2012 - 09:46:29 - [0,001] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\ExpressFiles
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2412} - (Web Search) - Search
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {99974C03-F2DA-4F47-96BD-41E171053C44} - (Ask Search) - http://websearch.ask.com
    O87 - FAEL: "{AB4CD2D1-4D98-4B96-83EE-3608C355DCC6}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{36C84DBC-2C8E-4263-AF07-746899A8D45E}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{27FBE703-A109-4D97-874E-0D8FC563FD78}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{70584B36-8A3A-4EBA-9433-6CA1D4AAB001}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    c:\program files\sweetim\communicator\sweetpacksupdatemanager.exe
     
    FirewallRAZ
    Hostfix
    EmptyFlash
    EmptyTemp
    SysRestore
  • Clique sur l'icône en haut a gauche "coller le presse-papier" Capture-13.jpg
     
  • Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre.
  • Et seulement ces lignes
  • Puis clique sur le bouton 91372767.jpg pour lancer le nettoyage
  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • héberger le fichier contenant le rapport ZHPFixReport.txt sur http://cjoint.com/'>http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.

 

  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
     
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    Sous Vista et Windows 7
    lancer l'outil par clique-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
     
  • Sur le menu principal
  • clique sur RECHERCHE et patiente le temps de l'analyse
     
    ENSUITE
     
  • clique sur SUPPRESSION au message clique sur OK ton ordinateur va redémarrer
     
  • A la fin du scan
    un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre.
  • héberger le fichier contenant le rapport AdwCleaner sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner.txt

 

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tomtom95

 

merci pour ta réponse,

 

j'ai fait les gestes que tu m'as conseillés

 

voici les rapports de suppression

 

ZHPFIX

 

ADW CLEANER

 

merci encore pour ton aide

@+

krin

Modifié par krin1313
Posté(e)

Bonsoir krin1313

 

  • Télécharge
MalwareByte's sur ton Bureau
 
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Pour l'installation Choisir la version gratuit >> Décoche la case Activer d'essai ......pro
 
 
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
 
Branche tes supports externes sur le pc (Clé USB,Disque Dur,etc..)
Allumé Sans les ouvrirs
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware.
Sélectionne "Exécuter un examen complet".
Afin de lancer la recherche clique sur"Rechercher".
Coche toutes les cases de tes lecteurs
clique de nouveau sur"Rechercher"
Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
Si des infections sont présentes
Clique sur "Supprimer la sélection".
Enregistre le rapport sur ton Bureau.
poste le rapport dans ta prochaine réponse.
 
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok.

 

Aprés fait la mise à jour

Sun java

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

 

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tomtom95

 

voici le rapport malwarebytes

Mon lien

 

j'ai fait aussi la mise à jour de java

 

par contre, pour info, mon problème de micro déconnexion ou perte réseau régulière perdure.

je détaille un peu plus les "symptômes" dans ce post :

après que l'action se soit figée quelques secondes (que ce soit sur une vidéo en replay ou sur un de mes sites poker par exemple), l'action reprend en accéléré (comme pour rattraper les secondes de perte réseau) puis reprend un tempo normal jusqu'à la prochaine perte ..ainsi de suite

c'est un problème qui date seulement de 2 ou 3 semaines mais qui est permanent

 

j'espère que ça va pouvoir se résoudre

 

merci encore pour ton aide

@+

krin

Modifié par krin1313
Posté(e)

Bonsoir krin1313

 

par contre, pour info, mon problème de micro déconnexion ou perte réseau régulière perdure

Le problème survient avec quel navigateur ?

 

c'est un problème qui date seulement de 2 ou 3 semaines mais qui est permanent

Tu as fait des mises à jour de pilotes graphiques ou autres ,ou d'un logiciel ?

 

Je te propose

Désactive provisoirement ton Antivirus

  • Télécharge
SFT.exe de pierre13 sur ton bureau pas ailleurs ;)
Lance l'outil : double-clique sur SFT.exe pour XP
Pour Vista et seven fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
Patienter le temps du nettoyage...dépend du nombre de fichiers à nettoyer
Un rapport va s'ouvrir à la fin.
Ne poste pas ce rapport sur le forum.
Le rapport est parfois trés long
l'héberger le sur http://cjoint.com/'>http://cjoint.com/
Le rapport se trouve sur le bureau (SFT.txt)

 

Télécharger MiniToolBox.exe (de farbar)

  • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
  • Faire un double clique sur l'icone MiniToolBox.exe pour lancer l'outil.
    Pour Vista/ W7 faire un clique droit sur MiniToolBox.exe puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur". pour lancer l'outil
     
    L'écran principal de MiniToolBox s'affiche:
    minitoolbox.png
     
     
    Cocher la case située devant la(les) ligne(s) suivante(s):
    Flush DNS
    Report IE Proxy Settings
    Reset IE Proxy Settings
    Report FF Proxy Settings
    Reset FF Proxy Settings
    List content of Hosts
    List IP configuration
    List last 10 Event Viewer Errors
    List Installed Programs
    List Users Partitions and Memory size
     
     
    puis cliquer sur le bouton GO minitoolbox-go.png
     
    Laisser l'outil travailler sans l'interrompre.
    Lorsque l'outil a terminé
    il y a ouverture d'une fenêtre du Bloc-notes contenant un rapport (log).
    Fermer le Bloc-notes.
    Fermer la fenêtre de MiniToolBox.
    héberger le fichier contenant le rapport sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.
    le rapport de MiniToolBox (contenu du fichier Result.txt situé sur le Bureau)

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tomtom95

 

 

 

Le problème survient avec quel navigateur ?

FIREFOX

et pour le poker, se sont des applications installées sur le PC (depuis longtemps)

 

Tu as fait des mises à jour de pilotes graphiques ou autres ,ou d'un logiciel ?

il y a régulièrement des mises à jour sans que j'y prête attention et je ne saurais dire celles qui seraient survenues ces dernières semaines

sans parler des MàJ windows, les MàJ les plus fréquentes sont celles de mes applications poker

pour la carte graphique, je n'ai rien mis à jour volontairement mais il y a eu peut être eu des MàJ automatiques....

 

par contre je n'ai pas réussi à utiliser les 2 applications : SFT et MINITOOL

je les ai bien installées sur le bureau en mode administrateur mais j'ai eu le message d'erreur suivant en lancant l'application

MESSAGE ERREUR

 

merci pour le temps passé à nous aider ;)

@+

krin

Modifié par krin1313
Posté(e) (modifié)

Les problèmes de déconnexion arrivent lorsque tu es que sur Winamax Poker, PokerReplay etc..?

Sinon pas de problème pour surfer sur le net ?

pour lancer les outils tu as bien cliquer droit sur leurs icônes puis choisi "Exécuter en tant qu'Administrateur".?

 

A+

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

Les problèmes de deconnexion (ou au final je ne sais pas s'il faut parler d'extreme ralientissement puisque dans ces moments là, dans le centre réseau du panneau de configuration, la connexion réseau est maintenue), se passent aussi bien sur mes logiciels poker (POKERSTAR - WINAMAX) que sur le net

 

pour les outils, oui, j'ai bien fait le clic droit pour Exécuter en tant qu'Administrateur

 

@+

krin

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Posté(e)

Bonsoir krin1313

 

Refais l'essai en Désactivent ton antivirus Kaspersky ;)

Aide Désactiver le module résident de l'antivirus.

 

Ensuite applique la procédure de MiniToolBox.exe"Exécuter en tant qu'Administrateur"

Puis post le rapport.

 

  • En cas d'erreur fait une nouvelle analyse avec ZHPDiag de ton ordinateur avec cette procédure.
  • Lance l'outil : un clique droit sur l'icône ZHPDiag et exécute en tant qu'administrateur
  • A Droite en haut
  • clique sur le bouton option tournevis.jpg
     
  • Puis a gauche le bouton TOUS
     
  • Clique sur la Loupeloupe-334dd63.png en haut
    à gauche pour débuter l'analyse
  • Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt
    héberger le fichier contenant ce rapport sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.

 

A+

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