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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtom95

 

Bonsoir krin1313

 

Refais l'essai en Désactivent ton antivirus Kaspersky ;)

Aide Désactiver le module résident de l'antivirus.

 

Ensuite applique la procédure de MiniToolBox.exe"Exécuter en tant qu'Administrateur"

Puis post le rapport.

 

  • En cas d'erreur fait une nouvelle analyse avec ZHPDiag de ton ordinateur avec cette procédure.

 

j'ai à nouveau eu le message d'erreur avec minitoolbox même en désactivant l'antivirus

 

voici le diag

rapport ZHPDIAG

 

 

il y a un truc bizarre (en fait dès le 1er zhpdiag que j'ai posté j'ai remarqué ça mais sur le coup je ne me suis pas arrêtée dessus):

quand je lance ZHPDiag, la barre de progression et le défilement des fichiers sont très rapides puis ça se fige un moment à 43%(voir image ci-dessous) pour après redéfiler rapidement et générer le rapport

 

1174489480.gif

 

 

si je supprime le dossier HEM DATA et que je relance le diag ça s'arrête à GUITARE PRO

 

1174491323.GIF

 

 

quand on voit la disposition de mes dossiers dans ROAMING

1174491203.GIF

 

on dirait que ZHPDiag bloque sur le logiciel HOLDEM MANAGER (c'est un logiciel payant (non cracké) de base de données pour le poker, que j'ai depuis longtemps)

il n'y a pas de mises à jour automatique, simplement des montées de version à faire manuellement

la dernière datait de 09/2012

 

c'est vrai que c'est un logiciel lourd mais ça n'a jamais posé de problème jusque là(j'ai d'ailleurs purgée la base de donnée pour l'alléger)

 

pendant que je joue un tournoi sur POKERSTARS et/ou WINAMAX, j'ouvre ce logiciel qui récupère en temps réel les historiques de mains jouées (d'ailleurs quand j'ai supprimé le dossier HEM DATA (créé depuis janv 2012) , il s'est recréé automatiquement à l'ouverture suivante de HOLDEM MANAGER

 

 

précision : même quand je n'ouvre pas de logiciel, et que je suis sur 1 seule application de tournois de poker à la fois, ça se fige

ou s'il n'y a que firefox d'ouvert, ça rame aussi

 

y aurait il peut être quelque chose à creuser sur ce logiciel HOLDEM MANAGER?

(heu je fais mon colombo mais je t'avoue que je ne suis pas du tout calée en informatique ;) )

 

si j'ai manqué de clarté dans mon message, n'hésite pas à me le dire, je suis pas sûre d'avoir été super limpide dans mes explications...

 

 

merci pour ton aide

@+

krin

Modifié par krin1313

Posté(e)

Bonjour krin1313

 

Toutes informations me sont utiles. ;)

Le logiciel Holdem Manager 2 c'est un programme en période essai pendant 30 jours normalement.

 

Il ni a rien de très inquiétant sur ton rapport.

Je pense qu'il faut faire un peu de ménage dans tes programmes de Poker pour voir si tu as les mêmes problèmes.

Ou c'est Kaspersky Internet Security 2013 avec son Module du blocage des sites Internet dangereux v.13.0.1.4190 qui bloquent la connexion...

 

Si tu es d'accord il faudrait déja supprimé ceux qui ne sont pas ou plus utilisés: :outch:

Partouche Poker

PartyPoker

PokerReplay

PokerStove

PokerStars

Poker Game

Full Tilt Poker

MyPok

PokerMemento

Winamax Poker

BarrierePoker

PartyFrance

PokerMemento

 

Pour les restes de fichiers

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus et anti-spyware)
  • Double-clique sur ZHPFix Un raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
     
    Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
    zhpfix.jpg
     
     
    Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier"
    ces lignes ci dessous :
     
    O4 - Global Startup: C:\Users\Utilisateur\Desktop\Icônes de la zone de notification - Raccourci.lnk - Clé orpheline
    O4 - Global Startup: C:\Users\Utilisateur\Desktop\Icônes de la zone de notification - Raccourci.lnk - Clé orpheline
    O4 - Global Startup: C:\Users\Utilisateur\Desktop\Mikogo 4.lnk . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mikogo 4\mikogo-host.exe
    O4 - Global Startup: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mikogo 4.lnk . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mikogo 4\mikogo-host.exe
    O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-503448285-2717539463-770289249-1000Core.job
    O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-503448285-2717539463-770289249-1000UA.job
    [MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineCore] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
    [MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineUA] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
    O42 - Logiciel: Mikogo 4 - (.BeamYourScreen GmbH.) [HKCU][64Bits] -- Mikogo 4
    O42 - Logiciel: BarrierePoker.fr - (.LB POKER.) [HKLM][64Bits] -- fr.barrierepoker.air.D043989C8F5E91300BF71855036B28F854BB8613.1
    O42 - Logiciel: BarrierePoker.fr - (.LB POKER.) [HKLM][64Bits] -- {6BF1C07F-FD52-C5B0-CC93-493B0E2931AA}
    O42 - Logiciel: Holdem Manager 2 - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] -- HoldemManager2
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 35 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216035FF}
    [HKCU\Software\HoldemManager]
    [HKLM\Software\HoldemManager2]
    [HKCU\Software\IncrediMail]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\IncrediMail]
    [HKLM\Software\SearchCore for Browsers]
    O43 - CFD: 02/02/2013 - 15:35:02 - [150,743] ----D C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2
    O43 - CFD: 18/01/2013 - 07:38:33 - [9,872] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mikogo 4
    O43 - CFD: 22/01/2012 - 00:47:00 - [0,003] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mikogo 4
    O43 - CFD: 21/01/2012 - 21:28:22 - [0,000] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\HEM Data
    O43 - CFD: 02/02/2013 - 16:01:29 - [996,537] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\HoldemManager
    O43 - CFD: 22/01/2012 - 08:00:29 - [0,009] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Hold'em_Manager
    O43 - CFD: 09/12/2012 - 09:09:52 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Freecorder 6 Audio
    O43 - CFD: 27/09/2012 - 05:48:57 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Freecorder 6 Video
    O43 - CFD: 06/08/2012 - 04:31:12 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{030C2FD5-F929-4C66-9543-AA2AD0D7D911}
    O43 - CFD: 13/08/2012 - 00:32:09 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{0BCAD32E-479F-44AA-9FE7-963FB71FDC16}
    O43 - CFD: 26/07/2012 - 08:48:45 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{0D6139A2-F649-4AB8-A013-4FEA89DF7B77}
    O43 - CFD: 27/07/2012 - 20:07:04 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{19F3A59E-462E-4929-AC6D-BCA91F23C132}
    O43 - CFD: 25/07/2012 - 20:48:11 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{2DF780D8-40AF-4D79-A7C5-3F7F8A36F218}
    O43 - CFD: 03/08/2012 - 07:31:36 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{301E10AC-90FA-495C-9B94-B952F9526119}
    O43 - CFD: 05/08/2012 - 15:07:27 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{3F246DDD-6AAD-4C53-918D-4C74035A2876}
    O43 - CFD: 19/08/2012 - 15:54:07 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{46663282-5F0B-4782-8CDA-FF5ADBB971A8}
    O43 - CFD: 02/08/2012 - 05:46:52 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{47C55CD8-9044-4C81-9670-41D6218DB19F}
    O43 - CFD: 20/08/2012 - 04:12:47 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{5087ECE7-A907-4049-8E2E-60D4472A9696}
    O43 - CFD: 31/07/2012 - 14:44:26 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{56AE3C19-4988-48C2-A1AE-ACDE055C509E}
    O43 - CFD: 29/07/2012 - 16:06:35 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{572BAB59-16E3-49E8-B275-12A65F2835EF}
    O43 - CFD: 31/07/2012 - 14:44:15 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{5D2443FE-E11D-457E-843D-32268FE79B2D}
    O43 - CFD: 03/08/2012 - 07:31:25 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{62882547-6316-4B0A-9E0B-3B4775A401F6}
    O43 - CFD: 26/07/2012 - 08:48:34 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{62BA0E83-BA68-444F-BDB3-E67233480815}
    O43 - CFD: 27/07/2012 - 08:06:18 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{68D7AF83-933B-4FBC-9CD0-EC414C1AB200}
    O43 - CFD: 03/08/2012 - 21:50:15 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{6A307C24-7D99-4F6F-B04B-8890255A33AC}
    O43 - CFD: 02/08/2012 - 05:46:41 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{83F052A8-0397-43F0-BE08-AD0C32891DA2}
    O43 - CFD: 18/08/2012 - 13:28:45 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{8755A34F-46CD-4789-84FE-A18CA64A733B}
    O43 - CFD: 24/07/2012 - 18:53:47 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{92DC8151-7C2D-4E92-A030-4569A41FDAFD}
    O43 - CFD: 27/07/2012 - 08:06:28 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{94A2D528-5482-4C9F-8E1B-6B4B41B93E12}
    O43 - CFD: 13/08/2012 - 00:32:19 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{99721E77-3769-4ED0-86A6-C67BE641FEF4}
    O43 - CFD: 24/07/2012 - 18:54:15 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{A048418B-3C6D-4096-89A2-B1F680DC42D7}
    O43 - CFD: 25/07/2012 - 20:48:22 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{A955A293-5989-4858-8B8E-25A0B6A80ED0}
    O43 - CFD: 18/08/2012 - 13:28:55 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{B1EF7166-67E3-4BF3-A0D2-3E862E276BE1}
    O43 - CFD: 27/07/2012 - 08:06:16 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{BBE60F33-A89A-4C9A-96D4-C2D1E5BAF87D}
    O43 - CFD: 29/07/2012 - 16:06:45 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{BD9BD68D-4EC2-4B4C-8241-52F34CA8C697}
    O43 - CFD: 25/07/2012 - 08:47:46 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{DE66F47D-6551-46FD-9487-FD6868F8616C}
    O43 - CFD: 02/08/2012 - 17:47:17 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{E12AACA0-CDB1-4F9C-A943-F65A30D9D455}
    O43 - CFD: 03/08/2012 - 21:50:25 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{E29D771F-798F-43D1-808D-07BA152CF8F0}
    O43 - CFD: 25/07/2012 - 08:47:36 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{E4F3D277-38C6-4EBD-983D-86FB0C96CE5A}
    O43 - CFD: 06/08/2012 - 04:31:22 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{E987D725-E2EA-4FD8-AE8C-6B5479F6A0A5}
    O43 - CFD: 02/08/2012 - 17:47:28 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{F41A928A-3252-463D-BB99-C9D39C7092EF}
    O43 - CFD: 27/07/2012 - 20:06:53 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\{FB01A363-C9D9-4E87-A1DC-F652B0ABD02E}
    O51 - MPSK:{eb2a9fc6-7564-11e1-9df7-f46d04afd82d}\AutoRun\command. (...) -- F:\setup.exe (.not file.)
     
    HOSTFix
    FirewallRAZ
    EmptyFlash
    EmptyTemp
  • Clique sur l'icône en haut a gauche "coller le presse-papier" Capture-13.jpg
     
  • Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre.
  • Et seulement ces lignes
  • Puis clique sur le bouton 91372767.jpg pour lancer le nettoyage
  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • héberger le fichier contenant le rapport ZHPFixReport.txt sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.

 

Vu certains disfonctionnement >> Vérifier et réparer les fichiers système

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Clique sur Démarrer >> Tous les Programmes >> Accessoires
    >> Invite de commandes.
  • fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
    Copie-colle dans la fenêtre de commandes:
    sfc /scannow >> attention aux espaces sfc < espace> /scannow
    Patiente le temps de l'analyse Windows te dira s'il a pu réparer ou non (un fichier CBS.log sera crée).
    Redémarre ton ordinateur

 

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tomtom95

 

snif, ce problème ne veut pas me lâcher...

 

Le logiciel Holdem Manager 2 c'est un programme en période essai pendant 30 jours normalement.

non en fait j'ai fait la dernière montée de version ce jour là (le 02/02), et à chaque montée de version, on doit ressaisir la clé d'enregistrement, c'est pour ça qu'il apparait en période d'essai

(vu que ça n'avait pas de lien avec le problème, puisqu'il est antérieur à la montée de version du 02/02, je ne l'avais pas précisé)

 

même si c'est un logiciel que j'utilise beaucoup, je l'ai complètement désinstallé pour être sûre que le problème ne vient pas de lui, j'en ai supprimé quelques uns en +

 

 

j'ai fait le nettoyage avec ZHPfix mais pendant le nettoyage, il a planté, je n'ai donc pas pu générer le rapport

j'ai réessayé 2 ou 3 fois puis j'ai fini par supprimer manuellement ce qui restait à supprimer

 

du coup j'ai refait un ZHP DIAG

rapport ZHPDIAG

 

 

Ou c'est Kaspersky Internet Security 2013 avec son Module du blocage des sites Internet dangereux v.13.0.1.4190 qui bloquent la connexion...

la piste de l'antivirus est pertinente en effet, puisque j'ai réactivé l'abonnement pour 2013 le 11 janvier (je n'ai pas en tête le jour exact du démarrage de mon problème mais à quelques jours près c est la même période)

 

j'ai vérifié que toutes les applications étaient bien dans le groupe de confiance (dans le pavé contrôle des applications) mais ça n'a rien changé; peut être qu'il y a un paramètre particulier à configurer?

je sais pas si c'est utile mais en allant sur la surveillance réseau de KASPERSKY, la perte d'activité est bien identifiable

1174582059.GIF

 

pour info, l'UC varie entre 10 et 27%, ça ne change pas au moment de chaque bug

 

Vu certains disfonctionnement >> Vérifier et réparer les fichiers système....

Tous les Programmes >> Accessoires

Patiente le temps de l'analyse Windows te dira s'il a pu réparer ou non (un fichier CBS.log sera crée).

Redémarre ton ordinateur

je l'ai fait mais je n'ai pas trouvé de CBS.log, du coup j'ai fait un imprim écran

1174582174.GIF

 

grrr ça me contrarie cette histoire

ce problème me gène beaucoup car jouant beaucoup au poker (tu l'auras compris ;)), quand ça rame trop longtemps, je perds les cartes que j'étais en train de jouer et du coup je perds de l'argent...

merci pour ton aide

je ne veux pas abuser de ta bonne volonté, je ne sais pas si tu as encore des pistes à explorer?

 

@+

krin

Modifié par krin1313
Posté(e)

Bonsoir krin1313

 

Le rapport et clean. ;)

 

Pour Kaspersky je sais que la nouvelle version crée quelques problèmes. :chpas:

comment Configurer

Le module de blocage des sites internet dangereux

 

Tu peux aussi Désactiver des programmes qui ce lance au démarrage automatique de windows inutilement.

  • Clique sur Démarrer >> Exécuter
    puis tape: msconfig >> valide avec ok
    Clique sur l'onglet Démarrage.
    Décoche les cases des programmes que tu ne veux plus au démarrage automatique de windows
    Clique sur "Appliquer" puis "Ok"
    Au redémarrage du PC
    une fenêtre va apparaître
    cocher la case "Ne plus afficher cette fenêtre"et clique sur OK

 

Peut être voir si une personne a une solution sur l'un des forums (Internet & Réseaux ,ou Software...) :D

http://forum.zebulon.fr/

 

Désinstalle les outils utilisés.

  • Télecharge sur le site
DELFIX (de Xplode) sur ton Bureau
Désactive provisoirement ton Antivirus
Lance Delfix clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
Cocher l'option "SUPPRIMER LES OUTILS de désinction"
Laisse travailler l'outil Delfix sera automatiquement supprimer
Supprime aussi les autres outils restant éventuellement sur le bureau

 

A+

Posté(e)

Bonjour tomtom95

 

 

normalement c'est résolu car en fait ça venait de ma freebox

j'ai appelé FREE et il y avait un problème de router

et effectivement depuis la manip sur la free, ça bug plus !

 

par contre, je n'ai pas trouvé la manip pour mettre RESOLU dans le titre du message

 

au moins avec les manip que tu m'as fait faire, j'ai un ordi tout propre ;)

 

merci encore pour ton aide et ta disponibilité

 

@+

krin

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