Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Lors de l'acquisition de mon nouvel ordinateur, j'ai installé TOMTOM le 7 décembre 2012 (je suis sous W7 64 bits)

Sans problème apparent

Hier je reçois une mise à jour à effectuer

Je la lance et la procédure renâcle

Pensant que je devais désinstaller la précédente avant toute chose : même résultat

Le message est le suivant :

L'administrateur a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation

Pourquoi ce message ?

Que faut-il que je fasse ??

J'ai fait appel à la maintenance TomTom : les réponses sont pas satisfaisantes, pour ne pas dire inopérantes .....

 

Je sais qu'il existe 2 autres solutions

1 réinitialiser Windows ..... Il n'en est pas question

2 effacer tout ce qui a trait à TomTom avec Regedit : le périple risque d'être long !

 

Sinon est-ce qu'il existe un outil pour forcer l'effacement d'un logiciel récalcitrant ?

Merci de m'aider

 

J'ai téléchargé Revo Uninstaller : le programme récalcitrant a été désinstallé

Modifié par peyroutet47

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...