Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran CRT sur PC portable [resolu]


onizuka75

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un ecran crt iiyama hm903dta , il marchait bien quand on le branchait a une tour , la tour es morte donc je l'utilise sur un pc portable , il marchais bien aussi il y a un moi , cependant , depuis ces 1 mois l'ecran crt je le branche en vga mais il reste noir , jai reussi a le faire marcher a moitier , dans les pilote nvidia jai cocher la case où il detecte l'ecran crt , mais là on ne voit que le fond d'ecran , le reste es invisible , deplus quand je bouge la souris sur le

 

coté droit de lecran du pc portable , ca apparait sur le coté droit du crt , si quelqun pouvais m'aider svp , je suis sous vista 32 bit , l'ecran crt es cencé

fonctionner.

je suis sous vista 32 bit , l'ecran crt es cencé fonctionner.

 

 

ps : jai aussi le .inf qui pourrait correspondre aux pilotes mais j'arrive pas a l'utiliser :s

Modifié par onizuka75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être simplement le fait que ton écran CRT est considéré par windows comme une extension de ton écran principal. C'est pour cela que lorsque tu vas à droite sur l'écran de ton portable, ça passe au CRT.

Si tu veux que les 2 écrans affichent la même chose, il faut que tu aille dans les paramètres de résolution et que tu sélectionne "Dupliquer le bureau" (ou un truc dans le genre, par défaut ça doit être étendre le bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse , je suis aller dans centre de mobilite windows sous vista 32 , jai mit ajouter un ecran externe , en dupliquer , mais le probleme cest que ca reste bloquer a 85 hz , alors que avant j'avais meme pas a faire tout ca , je le branchais juste et je pouvais monter jusqu'a 200 , je comprend pas , j'aimerais bien monter a 100 sans probleme , pourrez tu m'aider ? merci

Modifié par onizuka75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bon jai reussi a le mettre en lecture externe , donc seulement le crt est allumé mais y'a encore un probleme , la frequence rester bloquer a 85 hertz alors que normalement je pouvais la mette a 200 , et la case d'en dessous es deja decocher , en plus de ca elle es fluorescente ... ? quelqu'un pourrait maider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mais y'a encore un probleme , la frequence rester bloquer a 85 hertz alors que normalement je pouvais la mette a 200

Ce qui me paraît normal pour un CRT, et la carte graphique du portable donne ce qu'elle peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , sauf que quand on cherche une information il faut aller jusqu'au bout , tu me montre la resolution max , moi je te parle simplement de la frequence par resolution , si tu cherchais bien tu verrait que ca monte a 200 en 800 et 1024 voir meme en 1152 , si cest pour sortir des truc comme ca , je dirait non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cest pour sortir des truc comme ca , je dirait non merci...

moi je te parle simplement de la frequence

 

Et 87 Hz n'est pas la fréquence Maximale supporté par le moniteur ?

 

sauf que quand on cherche une information il faut aller jusqu'au bout

Tu as raison, cherches toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...