Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivirus avira 2013 gratuit et claro search


joja4950

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

je viens d'installer avira antivirus 2013 gratuit et j'aimerais savoir ce que je dois rajouter comme logiciel pour m'assurer la plus grande securite de mon pc

j'ai un pc fixe sous windows XP et un portable avec windows 7

pouvez vous me donner le nom du logiciel a rajouter valable pour les 2 pc ?

merci beaucoup de votre aide

en telechargeant avira j'ai claro search qui s'est installe

je suis alle sur options internet et j'ai choisi google comme barre d'outils mais cela ne doit

pas aovir supprime claro

comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour joja,

 

Il est conseillé de mettre en oeuvre un firewall (pare-feu). Tu peux te contenter de celui de Windows 7, il est très bien.

 

Tu peux également te doter d'un anti-malwares, comme par exemple Malwarebytes Anti-Malware. La version gratuite n'est pas résidente (il suffit de lancer régulièrement le programme), au contraire de la version payante, qui tourne en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

malwarebytes est tres bien pour faire des analyses et éradiquer les indésirables .

mais il faut éviter l'utilisation en mode résident , sous peine de conflits avec certain antivirus ( la règle un seul antivirus un seul pare feu )

a linstallation de Malwarebytes : sur la derniere fenetre il faut bien faire attention de décocher [ activer l'essai gratuit ]

 

pour claro tu doit normamlement pouvoir le désinstaller par ajout suppression sur XP.

 

dans programmes et fonctionnalités sur windows7

 

apres cela télécharge Adwcleaner >>> lien

 

lance le logiciel par double clic sur XP

clic droit >>exécuter en tant qu'administrateur sur Win7.

 

clic sur suppression > laisse travailler

si adwcleaner demande un redémarrage laisse le faire .

 

tu peu joindre les rapport en copier coller ,sur ta prochaine réponse .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...