Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fusion MSN / Skype : comment retrouver sa boîte mai

Invité nato

Messages recommandés

Bonjour nato

Ce sujet avait déja été évoqué sur ces forums...

Contrairement à Messenger, dans Skype il n'y a aucun lien ou icône à cliquer pour aller sur sa boîte Hotmail ou Outlook.com

Donc :

- Pas de notifications à l'arrivé de nouveaux mails

- On ne peut évidemment pas voir le nombre de mails non lus

- Aucun bouton dans l'interface de Skype qui permet d'aller directement sur sa boite mail Hotmail ou outlook

D'ailleurs et pour ce qui me concerne, j'ai créé sur mon Bureau de Windows une icône de raccourci vers ma boîte Hotmail/Outlook.com

Précision :

Pour ne pas avoir à saisir à chaque fois mes identifiants à l'ouverture de ma boîte Hotmail/Outlook.com

Dans Ccleaner, j'ai mis ces Cookies à ne jamais effacer :

"login.live.com "

Salut,

Il y a aussi le gadget "Mail Preview" qui est pratique.

gagdet-windows-phone-7252812529.png

Je l'ai testé et ça fonctionne bien.

Mais je suis quand même revenu sur WLM car je trouve ça vraiment embêtant de devoir chercher des astuces pour faire ce qui est déja possible depuis des années...

Lorsque WLM sera définivement stoppé, peut-être qu'une nouvelle version de Skype permettra de gérer les mails.

• 2 mois après...

bonbjour je viens comme beaucoup d'accepter la fusion msn/skype et je rencontre le probleme suivant, je ne retrouve pas ma boite mail dans la config savez vous comment la retrouver? merci

moi aussi j'ai le même problème, j'ai perdu tous mes messages. Au secours!

Invité Virgin19

Bonjour,

Merci Morron2, plus de stress j'ai enfin l'accès à ma boite mail! ça a été un grand moment de solitude, merci pour les liens que vous avez posté!

Bonne journée.

• Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Invité Martine

moi aussi j'ai le même problème, j'ai perdu tous mes messages. Au secours!

bonjour, nous en sommes tous là, et ce n'est pas normal, skype va nous causer de gros préjudices,pour nos factures, nos confirmations.... et je trouve vraiment dégueux de ne pas avoir le choix.

maintenant, pour ceux qui ont un clavier comme le mien, génius, il y a au dessus de la ligne de touches f5.6.7.........un pavé arrondi, avec d'autre touches symboles, je clique sur "l'enveloppe" e j'ai tous mes mails.

[…]

Modifié par Dylav
Supression de propos insultants

• 3 mois après...

bonbjour je viens comme beaucoup d'accepter la fusion msn/skype et je rencontre le probleme suivant, je ne retrouve pas ma boite mail dans la config savez vous comment la retrouver? merci

nato je viens comme beaucoup d' accepter la fusion et je rencontre le problème suivant, je ne retrouve pas ma boite mail dans la laposte.net config savez vous comment la retrouver...... ???? bisous pauline

nato tu veux répondre je suis bien là salut

pauline bibard

a bientôt

Salut,

Il y a aussi le gadget "Mail Preview" qui est pratique.

url]

Je l'ai testé et ça fonctionne bien.

Mais je suis quand même revenu sur WLM car je trouve ça vraiment embêtant de devoir chercher des astuces pour faire ce qui est déja possible depuis des années...

Lorsque WLM sera définivement stoppé, peut-être qu'une nouvelle version de Skype permettra de gérer les mails.

oui tu veux répondre je l' ai testé et çà fonctionne très bien.

mais je suis quand même revenu sur wlm car je trouve çà vraiment embêtant de devoir chercher des astuces pour faire ce qui est dèjà possible des années ?????

lorsque wlm sera définivement stoppé , peu-ètre qu' une nouvelle version de skype permettra de gérer les mails

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...