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Conflit du logiciel Audacity avec Windows


rozzo

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Bonjour Morron2 et Pear,

 

Comme convenu je me rapproche de nouveau de vous pour vous faire part du résultat du test de MemTest 86 V4.10, lancé dimanche 3 février à 19h43.

Ce matin à 7h20 le logiciel de vérification était toujours actif. Voici les informations indiquées :

 

Memtest 86+ (le signe + clignotait) V4.10 : Pass 56%

Pentium 4 (0.13) 2660 MHz : Test 30%

L1 Cache : 8 K 19275 MB/s : Test # 6 [Moving iinversions, 32 bit pattern]

L2 Cache : 512 K 16835 MB/s : Testing :

L3 Cache : None : Pattern

Memory : 2559M 1709MB/s : ---------------------------------------------

ChipSet : Intel ixxx/ixxx (ECC : Disabled) -PAT : Enabled FSB : 133MHz - PAT:Enabled

Settings : RAM : 166 MHz (DDRxxx) / CAS : 2.5-x-x-x / Dual Channel (128 bits)

 

Wall Time Cached RsvdMem MemMap Cache ECC Test Pass Errors ECC Errs

--------------------------------------------------------------------------------------

11:38:04 2559M 8k e820 on off Std 8 0

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Memory SPD Informations

 

***** Pass complete, no errors, press ESC to exit *****

(ESC) Reboot © configuration (SP) scroll_lock (CR) scroll_unlock

 

 

Voici retranscrit les éléments présents sur l'écran à un instant T ; à 7h20. Le contrôle effectué par MemTest continuait toujours à 8h30.

 

Je vous sais gré de me tenir informé de l'action à entreprendre ce soir à mon retour à mon domicile et de la suite à donner - j'espère que le contrôle sera enfin terminé à 20h - avec les résultats définitifs de la vérification. En effet, je présume que l'analyse s'arrête d'elle même, sans le recours à une intervention humaine .........

 

Je vous remercie d'avance de votre aimable et diligente coopération pour trouver la raison du conflit d'Audacity, nouvelle version 2.0.3, avec Windows. Je rappelle, si besoin, que l'ancienne version d'Audacity n'avait pas été supprimée lors du téléchargement de la nouvelle version Audacity 2.0.3. Le bug ne proviendrait-il pas de là ???

 

En attendant le plaisir de profiter de votre expertise,

 

Très agréable journée

 

Bien informatiquement

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Bonjour Morron2 et Pear,

 

Comme convenu je me retourne vers vous pour vous faire part des indications affichées sur l’écran, suite au lancement de Memtest à 19h40 dimanche 3/02/2013. Ce matin, à 7h20, le contrôle continuait toujours. Voici donc les informations relevées :

 

 

Memtest 86 V4.10 : Pass 56%

Pentium 4 (0.13) 2660 MHz : Test 30

L1 Cache : 8 K 19275 MB/s : Test # 6 [Moving inversions, 32 bit pattern]

L2 Cache : 512 K 16835 MB/s : Testing :

L3 Cache : None : Pattern :

Memory : 2559M 1709 MB/s : -----------------------------------------------------

ChipSet : Intel I 8xx/I8xx (ECC : Disabled) – FSB : 133 M Hz – PAT : Enabled

Settings : RAM : 1xx MHz (DDR xxx) / CAS : 2.x-x-x-x / Dual Channel (128 bits)

 

WallTime Cached RsvdMem MemMap Cache ECC Test Pass Errors ECC Errs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11:38:04 2559M 8K e 820 on off Std 8 0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Memory SPD Informations

 

 

***** Pass complete, no errors, press ESC to exit *****

 

(ESC) Reboot © configuration (SP) scroll_lock (CR) scroll_unlock

 

Je vous sais gré de me dire ce qu’il faut en déduire et, si la vérification s’arrête d’elle-même ou s’il faut intervenir en appuyant sur ESC ?

 

Au stade actuel, la vérification faite par MemTest ne mettant pas en évidence de problème, je rappelle, si besoin, que le conflit de Audacity avec Windows est venu, suite au téléchargement et au déploiement de Audacity V2.0.3.

J’attire aussi votre attention sur le fait que la version précédente n’avait pas été supprimée. L’empilement de la seconde version sur la première est peut-être la cause du problème ????

 

En attendant le plaisir de connaître votre avis d’expert et les actions à entreprendre pour résoudre ce dysfonctionnement, ce dont je vous remercie par avance,

 

Très agréable journée

 

Bien informatiquement

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Bonjour Morron2 et Pear,

 

Comme convenu je me retourne vers vous pour vous faire part des indications affichées sur l’écran, suite au lancement de Memtest à 19h40 dimanche 3/02/2013. Ce matin, à 7h20, le contrôle continuait toujours. Voici donc les informations relevées :

 

 

Memtest 86 V4.10 : Pass 56%

Pentium 4 (0.13) 2660 MHz : Test 30

L1 Cache : 8 K 19275 MB/s : Test # 6 [Moving inversions, 32 bit pattern]

L2 Cache : 512 K 16835 MB/s : Testing :

L3 Cache : None : Pattern :

Memory : 2559M 1709 MB/s : -----------------------------------------------------

ChipSet : Intel I 8xx/I8xx (ECC : Disabled) – FSB : 133 M Hz – PAT : Enabled

Settings : RAM : 1xx MHz (DDR xxx) / CAS : 2.x-x-x-x / Dual Channel (128 bits)

 

WallTime Cached RsvdMem MemMap Cache ECC Test Pass Errors ECC Errs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11:38:04 2559M 8K e 820 on off Std 8 0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Memory SPD Informations

 

 

***** Pass complete, no errors, press ESC to exit *****

 

(ESC) Reboot © configuration (SP) scroll_lock (CR) scroll_unlock

 

Je vous sais gré de me dire ce qu’il faut en déduire et, si la vérification s’arrête d’elle-même ou s’il faut intervenir en appuyant sur ESC ?

 

Au stade actuel, la vérification faite par MemTest ne mettant pas en évidence de problème, je rappelle, si besoin, que le conflit de Audacity avec Windows est venu, suite au téléchargement et au déploiement de Audacity V2.0.3.

J’attire aussi votre attention sur le fait que la version précédente n’avait pas été supprimée. L’empilement de la seconde version sur la première est peut-être la cause du problème ????

 

En attendant le plaisir de connaître votre avis d’expert et les actions à entreprendre pour résoudre ce dysfonctionnement, ce dont je vous remercie par avance,

 

Très agréable journée

 

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Bonjour Morron2 et Pear,

 

Depuis ce matin je tente sans succès de vous faire parvenir les indications présentes sur l'écran, suite à l'analyse de MemTest, afin de connaître la suite à donner à cette recherche d'anomalie.

 

Je vous serais reconnaissant de me préciser de quelle manière vous envoyer le résultat de ce contrôle et les moyens de résoudre le conflit entre Audacity et Windows.

 

En attendant le plaisir de vous lire

 

Bien informatiquement

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Bonjour,

 

Il semblerait que ce ne soit pas un problème de barrettes mais plus probablement un conflit matériel ou logiciel.

Vous venez d'installer un nouveau logiciel.

C'est dans cette direction qu'il faut chercher.

 

Mon conseil:

désinstaller Audacity V2.0.3.

 

Lancer une restauration à une date antérieure à son installation.

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Bonjour à tous :)

 

Avant de télécharger cette nouvelle version - mais sans avoir supprimé dans Ajout/Suppression programmes l'ancienne - cette précédente édition s'ouvrait sans faire "bugger" l'ordinateur. Depuis le premier bug, j'ai supprimé la nouvelle version par Ajout/Suppression programmes. Je suis même allé supprimer la clef de registre par le biais de la fonction REGEDIT.

Re-télécharger le programme. Désinstaller Audacity, rebooter, faire une sauvegarde, passer un coup de CCleaner (nettoyage Base de Registre) ne cocher que ce qui a un rapport avec Audacity. Ouvrir RegEdit et faire une recherche avec Audacity et supprimer les clés trouvées. Programmer une vérification du disque et relancer la machine.

 

Faire l'installation d'Audacity en croisant les deux gros orteils.

 

Si ça coince toujours, désinstaller la nouvelle version et remettre l'ancienne :chpas:

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Bonsoir,

 

Je suis vraiment très sensible à la prise en considération de mon problème de conflit entre le nouveau Audacity et Windows et vous en remercie. Pour que vous ayez une vision précise, voici le rappel des faits :

 

1) Téléchargé et exécuté le logiciel Audacity 2.0.3 provenant du site audacity.sourceforge.net, sans avoir supprimé l’ancienne version,

2) Au moment du lancement de l’ouverture d’Audacity nouvelle version, j'ai eu immédiatement un message de dysfonctionnement : "Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur",

3) Supprimé le nouvel Audacity 2.0.3 par Ajout/Suppression/Programmes,

4) Supprimé la clef de registre de Audacity par le biais de la fonction REGEDIT pour trouver l’emplacement,

5) Utilisé CCleaner pour nettoyer les Application et le Registre,

6) Scanné l’ordinateur avec Avira et MalwareBy AntiMalware,

7) Fait un nettoyage du disque,

8) Defragmenté avec MyDefrag,

9) Retéléchargé Audacity 2.0.3,

10) Exécuté Audacity,

11) De nouveau lors du lancement de l’ouverture du logiciel fait Bugger l’ordinateur :

 

« Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur".

 

A la suite de ce message, des instructions à suivre sont données si le problème revient.

 

Et, à la fin du texte il est indiqué les informations techniques suivantes:

 

« xxx STOP:OX0000008E(OXC0000005,OXBA75E697, OXADE17154, OX00000000) »

 

Devant ce problème récurrent et insoluble pour un béotien comme moi, je me suis permis de solliciter l’assistance des éminents experts qui interviennent sur ce site spécialisé.

 

D’après votre réponse, MemTest n’a pas détecté de problème de mémoire. Une direction où chercher qui se ferme.

 

Maintenant, quelle est l’action à entreprendre ???

 

Dans l’attente de votre réponse, ce dont je vous remercie par avance

 

Bonne soirée

 

Bien informatiquement

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Bonjour,

 

Je subodorais qu'après avoir effectué toutes les interventions mentionnées ci-dessus - sauf le recours au point de restauration car au mois de janvier 2013, il n'y avait plus d'accès à l'année antérieure -, la solution pour résoudre ce conflit entre Audacity et Windows serait probablement difficile. Je fondais donc un énorme espoir sur l'expérience et l'expertise des virtuoses de l'informatique, qui interviennent sur ce site spécialisé pour démêler cet écheveau technique.

 

Bien que dans l'immédiat la solution n'ait pas encore été trouvée, j'espère qu'un spécialiste du domaine a déjà rencontré ce type de problème et pourra m'aider à le résoudre, ce dont je le remercie par avance.

 

Dans cette attente

 

Très agréable journée

 

Bien informatiquement

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bonjour a tous

 

étrange Audacity n'est pas un logiciel réputé pour être en conflit avec windows .

 

bon je l'ai installé sur un autre disque , ou j'installe certain programmes qui peuvent fonctionner sans être sur le disque système .

 

si l'installation ne fonctionne pas :

il ya une possibilité d'un programme portable (sans installation ) >>> lien de telechargement

 

si besoin de Lam MP3 télécharger sur sur la page suivante>>> lien

on peu le faire installer dans le dossier de Audacity portable

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