Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran bleu, Boxore, HiijackThis…


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Excusez la petite incruste svp.

 

C'est normal, Delfix se fait Hara-Kiri après avoir supprimé les autres outils spéciaux. C'est assez récent.

 

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bonjour Dylav,

Oui Apollo m'a expliqué en pv, lol je passe pour une imbécile sur le forum :outch:

 

Plus sérieusement, je vois que j'ai encore qques soucis, mon bureau s'affiche plus rapidement donc super mais alors le lancement d'internet c'est une cata, trop lent..

Il daigne effectuer toutes les mises à jour windows alors que celui me réclame sans cesse de les faire..

 

Et également mon Ghost, on m'a conseillé de faire un Ghost vu que mon pc "se porte mieux" mais voilà quand je lance pour faire l'image de mon disque C, celui ci plante en 5sc chrono :chpas:

 

Donc j'ai un doute sur la destruction totale de ces intrusions car quand mon frère avait essayé de restaurer le Ghost au moment où mon pc était au plus mal, celui-ci était vide et n'avait rien voulu savoir à cause du ou des virus..

 

Me conseillez vous qque chose?

Merci :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ta connexion internet ceci.

http://support.microsoft.com/kb/299357/fr

 

pour ton ghost tu as quoi comme logiciel? Tu as vérifier l'image Ghost ou pas?

 

 

Bonjour,

 

Mes excuses pour ce retard de réponse dû à des soucis à régler d'ordre perso.

 

Ceci étant, c'est Norton Ghost 2003 dont je dispose, et quand j'essaie d'ouvrir l'image il me dit chargement incomplet etc.. pourtant le fichier fait plus de 216000ko.

 

Pour la connexion je vais essayer ce que tu m'as cité.

D'ailleurs nouveau soucis, firefox me demandait sans cesse de faire la maj, ce que j'ai donc fait en firefox 18 et là catastrophe!

Hyper lent, la souris saccade.. Est tu au courant?

 

Merci :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fireFox.

Désinstalle le complètement ne prenant soin de faire une sauvegarde de tes favoris avant.

Ensuite téléchargement en direct de la dernière version.

Navigateur Firefox en français | Plus rapide, plus sécurisé et personnalisable

 

Je ne connais de norton de nom mais tu dois avoir la possibilité de vérifier comme Acronis ta sauvegarde. La tu fais :chpas:

 

http://poloastucien.free.fr/nghost2003_fr_gs.pdf

 

Page 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Je viens de désinstaller et réinstaller comme conseillé mais je m'aperçois au final que c'était le même et d'ailleurs j'ai le même problème,c'est lent et cela saccade.

Sais-tu comment je pourrais remettre firefox 17?

 

2)Pour ma connexion, j'ai également telechargé fix it que tu m'as conseillé et très franchement je n'y comprends rien.

après l'avoir téléchargé rien ne s'est spécialement passé. Dois-je utilisé l'assistant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...