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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

hier mon ordi à planté avec un beau blue screen :outch: , le mois dernier ça m'étais arrivé, j'avais résolu le problème par la mise à jour de pilotes.

Cette fois si le code erreur est différent. :-?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

 

Système d'exploitation

 

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

Date d'installation : 29/11/2012

 

 

Processeur

 

Intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz

Fréquence mesurée (core0) : 1.60 GHz

Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)

Socket : Socket 1155 LGA

Température CPU (core 0) : 35 °C

 

 

Carte mère

 

MEDIONPC MS-7667 2.2

SKU Number : 0

Version du bios : E7667MLN.20G

Date : 04/08/2011

 

 

Chipset

 

Pont nord : Intel Sandy Bridge

Identifiant de révision : 09

Pont sud : Intel P67

Identifiant de révision : B3

 

 

Mémoire

 

12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.22 MHz

Barrette Samsung de 4 Go

Fréquence maximale : 667 MHz

Bande passante : PC3-10700

Barrette Samsung de 2 Go

Fréquence maximale : 667 MHz

Bande passante : PC3-10700

Barrette Samsung de 4 Go

Fréquence maximale : 667 MHz

Bande passante : PC3-10700

Barrette Samsung de 2 Go

Fréquence maximale : 667 MHz

Bande passante : PC3-10700

 

 

Carte Graphique

 

NVIDIA GeForce GTX 560

Version DirectX installée : 11.0

Fréquence du GPU : 50 MHz

Fréquence shaders du GPU : 101 MHz

Fréquence mémoire du GPU : 135 MHz

 

 

Disque dur

 

Disque dur SAMSUNGHD204UI de 1.82 To SATA II

Firmware : 1AQ10001

Version du SATA : SATA Rev 2.6

Numéro de série : S2H7J90B810175

Température HDD : 27 °C

Temps de fonctionnement : 4040 heures

Disque dur Multiple Card Reader USB Device

 

 

Lecteurs optiques

 

TSSTcorp CDDVDW SH-S223C

Version du firmware : me03

 

 

Réseau

 

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168 PCI Express Gigabit Ethernet controller

Type d'adaptateur : ethernet

Software Loopback Interface 1

Type d'adaptateur : Loopback

 

 

Cartes multimedia

 

Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller

NVIDIA Corporation GF110 High Definition Audio Controller

 

 

lien blue screen view:

http://www.casimages.com/img.php?i=130206103509374092.png

Modifié par mister blue sreen

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour mister blue sreen et bienvenue sur Zébulon ! ;)

 

 

fleche.gifPour apporter une solution aux problèmes de BSOD

 

__________________________________________________________________________

 

1. Pré-requis

 

  • Clique Droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres
     
  • Vérifie que « Image mémoire du noyau » soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump
     
  • « Redémarrer automatiquement » doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives au BSOD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2. Pour en savoir plus sur les causes ton BSOD

 


  •  
  • Utilise l'outil WhoCrashed de Resplendence
     
  • Lien + tuto
     
    arrow210.gif Poste le rapport WhoCrashed dans ta prochaine réponse

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Salut et merci à toi de m'avoir répondu, alors voici le résultat

donc en gros les drivers de ma carte graphique sont pas bons pourtant ces les derniers :chpas: ,

je vais essayer de revenir à une version plus ancienne. :P

 

Crash Dump Analysis

--------------------------------------------------------------------------------

 

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

 

Crash dumps are enabled on your computer.

 

On Wed 06/02/2013 14:31:51 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\020613-22152-01.dmp

This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7EFC0)

Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF80005B3AF14, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000398996E)

Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe

product: Microsoft® Windows® Operating System

company: Microsoft Corporation

description: NT Kernel & System

Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.

This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.

The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

 

 

 

On Wed 06/02/2013 14:31:51 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\memory.dmp

This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1B7221)

Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF80005B3AF14, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000398996E)

Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys

product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 310.90

company: NVIDIA Corporation

description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 310.90

Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.

This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.

A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 310.90 , NVIDIA Corporation).

Google query: NVIDIA Corporation IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

 

 

On Tue 05/02/2013 20:30:15 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\020513-24382-01.dmp

This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x48D8)

Bugcheck code: 0x24 (0x1904FB, 0xFFFFF8800B84DEF8, 0xFFFFF8800B84D750, 0xFFFFF8800204A393)

Error: NTFS_FILE_SYSTEM

file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys

product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®

company: Microsoft Corporation

description: Pilote du système de fichiers NT

Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.

The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

 

 

 

On Tue 08/01/2013 17:26:33 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\010813-23088-01.dmp

This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7EFC0)

Bugcheck code: 0x1A (0x3452, 0x40B4B000, 0xFFFFF700011CB528, 0x2DE00000246E0424)

Error: MEMORY_MANAGEMENT

file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe

product: Microsoft® Windows® Operating System

company: Microsoft Corporation

description: NT Kernel & System

Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.

This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.

The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------

 

4 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

 

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 310.90 , NVIDIA Corporation)

 

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

 

 

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

 

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mister blue sreen, ;)

 

En général, le fait d'installer un nouveau driver pour une CG existante supprime les anciens drivers péralablement installés, mais pas toujours...

 

Voici un tuto qui pourra te servir :

 

Par contre, ne télécharger à partir de Touslesdrivers.com que si tu n'as pas trouvé sur le site du fabricant le(s) driver(s) approprié(s).

 

@+,

Tonton

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