Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pop_up récalcitrante et ennuyeuse sur le site


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis (en tous cas, il y a peu de temps) la version 18 de FF, sur Zebulon, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, demandant si l'on aime le site Zebulon et si l'on veut poursuivre sur Facebook.

 

- même si l'on désactive le Javascript,

- même si on n'a aucun virus et malware (soigneusement vérifié),

- même si dans les options de FF, bloquer les pop-ups est coché.

 

Comment empêcher cela et comment savoir d'où provient cette fenêtre.

 

Merci d'avance pour vos connaissances.

 

PS - j'ai récupéré avec l'extension Webdevelopper les scripts Javascript, mais mes connaissances sont insuffisantes pour en tirer parti: Facebook y est noté une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Invité

 

avec les modules complémentaires

 

Adblock Plus ( anti pub )

Ghostery ( anti traqueurs )

 

il y a de fortes chance que tu ne sois plus ennuyé .

 

ou alors ton PC est peu être victime d'une intrusion .

nous avons un moyen de le vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoudupadouin

Merci Full Patch Member () de me répondre aussi vite et aussi précisément.

 

Au passage, je suis inscrit depuis longtemps sur Zebulon avec le pseudo "titoudupadouin"et je ne comprends pas pourquoi, en m'étant connecté avec ce pseudo, je n'apparait que sous "invité"??. C'est pas grave..

 

J'ai oublié de signaler aussi, hier au soir,

- mes tests sur "https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2", qui me trouve "Stealth" partout

- mon test avec ZPHDiag qui n'a mis que des 0 partout.

- que j'utilise depuis longtemps pour FF, Noscript, pour bloquer le Javascript.

 

Je vais essayer d'abord Ghostery, puis en désactivanr Noscript, Adblock Plus.

 

Ta dernière phrase m'inquiète et que veux-tu dire par "nous avons un moyen de le vérifier . "

Je ne serai pas battu au moins! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titoudupadoin,

 

Au passage, je suis inscrit depuis longtemps sur Zebulon avec le pseudo "titoudupadouin"et je ne comprends pas pourquoi, en m'étant connecté avec ce pseudo, je n'apparait que sous "invité"??. C'est pas grave..

 

Si, c'est grave. J'ai vérifié, tu es bien inscrit dans Zeb depuis le 03 août 2005. Il n'est pas normal que tu apparaisse en invité.

 

Je vois ça avec les responsables.

 

Pour le reste, je te laisse dans les mains de l'excellent ab-web !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour titoudupadouin

 

Ta dernière phrase m'inquiète et que veux-tu dire par "nous avons un moyen de le vérifier . "

Je ne serai pas battu au moins! ;)

je voulais te proposer un scan ZHPDIAG . mais tu dit l'avoir fait .

 

t'est pas obligé , mais peu tu faire héberger ton rapport ZHPDIAG sur >>>> lien

et me mettre le lien vers le rapport dans ta prochaine réponse .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ab-web de poursuivre.

 

Le lien est à cette adresse "http://cjoint.com/?3Bim0OugAE5" et comme tu pourras le vérifier, je ne suis pas très infecté..mes sécurités sont efficaces, mais les programmeurs deviennent redoutables!

 

Et les conseils de Notpa sont plus que judicieux, puisque Ghostery a supprimé instantanément cette fenêtre, dont je me demande bien par quel langage ou diablerie, elle pouvait bien passer.

 

Si tu as un site ou des explications pour ces mécanismes, ans aucune obligation bien sûr, je suis preneur.

 

De toutes façons, merci beaucoup à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Au passage, je suis inscrit depuis longtemps sur Zebulon avec le pseudo "titoudupadouin" et je ne comprends pas pourquoi, en m'étant connecté avec ce pseudo, je n'apparait que sous "invité" ?. C'est pas grave.

As-tu réellement saisi ton identifiant et ton mot de passe, ou t'es-tu contenté de renseigner, au moment de la rédaction de ton message, un pseudo "d'invité" identique au pseudo de ton inscription en tant que membre ?

 

La preuve, dans ton message #6 ci-dessus, on constate qu'effectivement tu es connecté en tant que membre : ton pseudo est cliquable, et renvoie sur ton profil de membre… ce qui n'est pas le cas des messages #1 et #3 :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Le lien est à cette adresse "http://cjoint.com/?3Bim0OugAE5" et comme tu pourras le vérifier, je ne suis pas très infecté..mes sécurités sont efficaces, mais les programmeurs deviennent redoutables!

ce n'est pas ce que j'attendais : je n'ai aucune possibilité d'analyses sur ce type de rapport .

mais comme le résultat semble bon on peu en rester la .( au cas ou tu voudrais approfondir : fait moi signe je te donnerais la marche a suivre )

 

Et les conseils de Notpa sont plus que judicieux, puisque Ghostery a supprimé instantanément cette fenêtre, dont je me demande bien par quel langage ou diablerie, elle pouvait bien passer.

:victoire: c'est moi qui t'ai conseillé Ghosterey . :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dylav: a postériori, je ne sais plus; il me semblait avoir fait comme d'habitude...

 

Pour ab-web, avec mes excuses pour la confusion: cela met en évidence mon état avancé de désorientation spatio-temporelle, dû au souci de l'intrusion de cette fenêtre Facebook. ;)

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...