Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 restauration système

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Femme, 72 ans, de longues années sur APPLE et converti au PC (de mon époux) depuis 2002.

Je suis dans le noir complet (pour parler poliement) compte tenu que je me retrouve depuis quelques jours avec sur les 3 navigateurs "Certified Toolbar Search" ; mes tentavives par Avast (payant et payé) et Malwarebytes Anti-Malware n'ont rien pu faire !!!!! bref

J'ai voulu faire une restauration système, mais voilà le "hic" le disque dur externe sur lequel Windows 7 faisait les sauvegardes m'a lâché sauvagement juste au moment où il faisait une sauvegarde programmée.

Donc j'ai essayé de faire ces sauvegardes sur DVD (contenu : PCCLOCHETTE avec l'icône de restauration - autorun.inf - autorun.wbcat - MediaID.bin - restore.ico ----> le tout pour 594 Mo)

Impossible en cliquant sur PCCLOCHETTE de faire quoi que ce soit !!!

Sauriez-vous me dire ce que je peux faire pour récupérer cette sauvegarde sur DVD (seule, car depuis, Seven refuse de faire les sauvegardes sur DVD)

Il me semble que c'est peut être la seule solution pour me débarasser de cette m.... (c'est dit !) de Certified Toolbar Search qui m'empêche d'aller sur Chrome ou IE9 et qui fait certainement beaucoup plus de dégats dont je n'ai pas encore toute la mesure !!!!

C'était long, pardonnez moi, mais c'est le minimum pour expliquer mon cas.

En remerciant d'avance toutes les bonnes volontés pour m'aider.... ;)

je vous souhaite un très bon dimanche

Pharoas

Posté(e)

bonjour

faire ceci => avec adwclaener

Bonjour Morron2

"faire ceci -> avec afxclaener" qu'est-ce que c'est que je dois faire ?

Posté(e)

Bonsoir,

Télécharge adwcleaner => sur ton bureau. Lance le en cliquant droit dessus et en sélectionnant l'option Exécuter en tant qu'administrateur. Tu cliqueras sur le bouton Supprimer, une fois le logiciel lancé.

adwcleaner3.gif

Tu devras très certainement redémarrer ton pc pour supprimer correctement toutes les infections trouvées.