Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Service Pour les Joueurs fait Par Les Joueurs !!!!!


Invité Kinji

Messages recommandés

Bonjour à vous merci de prendre quelque minutes pour lire ceci,

l'APJR a ouvert il y'a peu et c'est un service vraiment vraiment GEANT qui coute rien (2 € par mois)

et vraiment pour tout les gamers de la planete offre des services a vous coupez le souffle,

je vous propose d'aller voir le site et bien sûr d'adherer,

c une assoc loi 1901 donc aucun profit votre argent si vous adherer c'est pour l'assoc faire de nouveau service,etc..

vraiment parlez en autour de vous, je mets la news d'ouverture du site (www.apjr.org) que vous voyez ce que c'est !)

 

 

 

Bienvenue sur le site de l’APJR,

 

Voici donc près d’un an que tout le staff de l’association a préparé l’ouverture de ce site. Notre but était d’abord de construire une structure solide, puis de vous inviter, les joueurs, à nous y rejoindre, une fois qu’elle serait prête à vous accueillir. Ce jour est finalement arrivé et nous voici très fiers de vous présenter notre site et les services qui font de l’APJR un véritable soutien aux joueurs.

 

Comme vous pourrez le constater en parcourant le site, l’APJR a pour première vocation de regrouper les joueurs en réseau afin qu’ensemble ils puissent faire entendre leur voix et bénéficier de services et d’avantages auxquels ils ne pourraient accéder de façon individuelle, sans l’intermédiaire de notre structure.

 

En devenant membre de l’APJR (pour une participation de 26 € par an), vous bénéficierez des services et avantages suivants :

 

 

Accès complet au site avec login/pass

 

Téléchargements de mises à jour sur un site privé

 

Accès à la boutique d’achat en ligne Distridata

 

Pret de serveurs pour faire vos matchs en équipe

 

Location de serveurs de jeux privés à des tarifs préférentiels

 

Sponsoring : prêt de serveurs de jeu

 

Assurance et protection juridique

 

Avantages compétitions ZE LAN

 

Participation au programme d’arbitrage APJR

 

Vous trouverez sur la page Services une description détaillée de tous les avantages que l’adhésion à l’APJR vous apporte.

 

Bonne visite !

 

L’équipe de l’Association pour la Promotion des Joueurs Réseau

 

Ps: Le paiment bancaire securisée via notre site web pour les adhésions apjr & distridata sera opérationnel dès lundi matin.

 

Parlez en autour de vous et surtout adherer !!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

ouais ...

 

deux servers à souhait ... pour les trainings privés et les wars.

 

je suis contre la politique de casquer, pour jouer genre gamespy , arene etc ...

 

déja tu payes le jeu , la connection et now tu payes pour aller sur un serveur :P

 

faut pas cautionner cette politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

pas un centime !

 

sans deconner ... je paye mon matos informatique , ma connection haut debit , j'achète mon half life , paye mon électricité et en plus il faudrait que je paye pour jouer sur un serveur...

 

j'ai un pote admin, qui fais marcher deux serveurs, à partir de la boîte ou il bosse, sur des bi-proc blindés de ram avec une connection :P mais OMG j'ai 28 de ping dessus :-P

 

& quand je veux faire du carton facile je vais sur won :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...