Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Baisse de son lors du branchement de périphériques USB

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ toutes et tous,

Je me permet de venir car depuis que j'ai changé mon PC (ça fait un moment maintenant quasiment 6 mois) j'ai un soucis, c'est à dire que j'utilise comme logiciel pour lire la musique Xmplay (il me convient très bien vu sa forme et ses options)mais dès que je branche quelque chose en USB j'ai le son qui diminue, je dois alors fermer et réouvrir mon lecteur pour avoir le son identique. Cela le fait aussi parfois lorsque j'accède à d'autres partitions de mes disques durs.

Auriez vous une idée de la raison à cela s'il vous plait? Sachant que ce logiciel ne s'installe pas je ne peux pas le désinstaller et le réinstaller.

Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster mon soucis.

J'ai déjà fait la mise à jour de mes pilotes mais sans sucès.

Merci par avance pour votre aide.

Ma configuration est la suivante car c'est trop pour mon profil :(

Intel Core I7 3770

Antec P182

Asrock Z77 Pro4

G.Skill Extreme3 Sniper 8Go PC12800 Dual Channel CAS9 (F3-12800CL9D-8GBSR)

Gainward GeForce GTX 570 Phantom - 1,3Go

Samsung SpinPoint F3 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103SJ)

Western digital WD1001FAES - 1To Caviar Black SATA II 64Mo

Western digital WD3200KS - 320Go SATA II 16Mo

Samsung 830 Serie 128 Go SSD SATA III (MZ-7PC128D/EU)<- Disque système

Antec Signature 650W

Liteon iHES112

IIYAMA Prolite B2403WS

Logitech MX Revolution

Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution

Windows 8 Pro 64 bits

• 2 semaines après...

Posté(e)

bonsoir canard66

vérifie tous les branchements sur ta carte mére.

ps:j'aime bien ton pseudo.

amicalement.

Posté(e)

Bonsoir Christine33,

Je te remercie pouèr ta réponse, mais pourrais tu m'expliquer un peu plus précisément quels branchements je dois vérifier s'il te plait? Car j'ai déjà ouvert 2 fois mon PC, tené de rebrancher tous et j'ai toujours le même résultat. Et de plus cela ne me le fait qu'avec mon lecteur audio (Xmplay) car je viens de tester avec windows media player et là le son ne baisse pas. Que puis je faire car j'aime ce lecteur.

Merci en tout cas pour ton aide et pour mon pseudo ;)

Posté(e)

je ne connais pas ce logiciel mais as-tu verifié le paramétrage,dans les options d'écoute .

Posté(e)

je ne connais pas ce logiciel mais as-tu verifié le paramétrage,dans les options d'écoute .

Bonsoir,

Je viens de tester les différents ports disponible dans les sorties dans la configuration du logiciel mais quel que soit celui choisi cela me fait la même chose.

Aurais tu par hasard d'autres idées?

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour a vous deux

canard66

juste une question a tu la derniere version qui est la 3.7 ??

si ce n'est pas le cas ça vaux le coup d'essayer .

Posté(e)

Bonjour ab-web,

Après vérification je suis bien avec xmplay 3.7 (qui est sauf erreur la dernière en date).

Merci pour ton aide ;)