Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Intel i7-3770


Invité coruna

Messages recommandés

Invité coruna

bonjour, je viens d'installer une carte mere gigabyte H77-D3H ave un processeur intel I7 3770.

 

ce processeur semble avoir une carte graphique integree HD graphic 4000.

j¡ai installe ma carte graphique PNY 620.

 

je voudrais savoir si je n'aurais pas interet a utiliser la carte graphique integree au processeur.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coruna

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

Le dilemme est donc : qui me donnera le meilleur rendement ? La GT 620 avec 1 G de RAM ou la HD Graphic 4000 pouvant faire appel à davantage de RAM, puisque j'ai 8 Go et que Windows Seven n'utilise même pas les 4 de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui la carte graphique peut utiliser de la ram mais vu les puissances modestes de la hd4000 ou de la gt620, le fait de leur allouer de la ram ne changera pas grand chose au résultat.

Allouer plus de ram à la carte permet d'augmenter la résolution mais encore faut-il que le processeur graphique le supporte. En clair une carte d'entrée de gamme avec plusieurs go de ram est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coruna

bonjour, merci de ces reponses tres claires.

il faut donc envisager de changer de carte graphique...

oui, mais laquelle prendre car l'eventail est enorme et pas toujours comprehensible pour le profane.

ce que je cherche: moyenne gamme, bon rapport qualite prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coruna

bonjour, merci de ces reponses.

je n'ai pas de budget particulier, mais je n'aime pas depenser de l'argent pour rien...

comme je n'y connais rien en cartes graphiques, j'ai besoin de votre aide afin de ne pas acheter une merde, parce que j'ai une gt 520 dans un tiroir, une gt620 dans mon ordi et l'on me dit qu'il y a mieux...je ne vais pas recommencer la comedie tous les 8 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coruna

 

pour moi le meilleur rapport qualité prix actuellement c'est la ati 7870.

 

si le prix n'était pas un probléme la 7970 toujours chez ati.

 

voilà c'est mon avis

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur rapport qualité prix actuellement c'est la ati 7870.

Oui très bien ou la nvidia gtx660 sensiblement égale en termes de prix et de performances AnandTech

| Bench - GPU12

 

si le prix n'était pas un probléme la 7970 toujours chez ati.

 

On la trouve maintenant à 300 euros...

Modifié par naitsirhc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je me limite à plus ou moins de 200 euros lors du changement de carte graphique.

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...