Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de lire encore en entier le lien que tu m'as donné.

Je suis en train.

Je vais essayer de faire la mise à jour firmware ce soir.

Et j'ai faits une mise à jour BIOS, mais pas mieux.

Ma distrib Linux qui est sur l'autre disque fonctionne a priori très bien. Enfin plus de 1 h.

Et comme elle est sur un autre disque. Je pense que c'est le SSD qui déconne. Donc mise à jour firmware ce soir et je refais un test après.

 

Cordialement

Posté(e)
arrow210.gif Avais-tu bien fait ceci au préalable ?

arrow210.gif Vérifie si ton SSD n'est pas concerné par ceci :

Bonjour,

Je suis en train de chercher a faire la mise a jour firmware.

Mais je vois pas comment faire sur le site http://www.crucial.com/support/firmware.aspx, il dise de prendre le .exe et de lancer de son c: ou bureau.

 

Je le lance et il me dit que j'ai déjà la version la plus récente.

Or, je n'ai que la version 0002 du firmware une des plus anciennes quelqu'un aurait une solution ?

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai réussi a retrouver un vieux firmware de SSD M4 Crucial, qui permette l'installation par BOOT sur USB ou DISQUE.

Pour ceux qui comme moi aurait tarder:

Firmware 010G et 01MG

Firmware 040H et 04MH

Et voici un petit tuto :

Guide mise a jour

 

Du coup j'ai put faire ma mise a jour.

Maintenant me reste plus qu'a voir si sa change quelque chose ou pas. Pour l'instant je suis en phase de test

 

 

La solution de mise à jour du firmware a l'air d'être la bonne solution.

 

Après quelque heures de test, toujours pas de crash

Merci a tous pour votre aie et vos conseils

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Atchoum,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Atchoum34090,

 

La solution de mise à jour du firmware a l'air d'être la bonne solution.

Cette piste se confirme-t-elle ?

 

Merci d'avance pour ton retour d'info à venir.

 

@+,

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...