Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Nos messages se sont croisés !

J'ai installé thunderbird

Bien ! C'est ce que j'utilise avec succès.

est ce que je dois faire de firefox mon moteur de recherche par défaut

Confusion : Firefox est un navigateur (concurrent d'Internet Exploreur), pas un moteur de recherche. Google ou Bing sont des moteurs de recherche.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

merci pr ce cours meme s'il faudra que ça rentre bien! oui j'ai une adresse hotmail,je viens d'importer mes msges depuis thunderbird

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e) (modifié)

oulala!oui effectivement il me faudrait des cours en informatique!

merci

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour titemag,

arrow210.gif Pour répondre, utilise stp le bouton arep.gif et non le bouton crep.gif afin de ne pas systématiquement citer l’intégralité du Post précédent.

Merci.

@+ ;),

Tonton

Posté(e)

au risque d'être chiante j'ai vu un peu ce qu'était thunderbird et je n'aime pas trop l'interface

et quand j'ai un lien actif dans mes messages il ne s'ouvre pas comme dans hotmail

il n'y a vraiment pas de solution pour que hotmail ou outlook ne fonctionne?

Posté(e)

Qu'est-ce qui ne te plait pas dans l'interface ? Il est pourtant clair :

3336e2wemsevd8forgz.jpg

Tu n'as pas ça ?

Posté(e)

si j'ai cela mais je n'aime pas l'affichage et surtout je ne retrouve pas tous mes dossiers et il faut que je restipule que mes contacts sont autorisés et non indérisables

et mon problème outlook n'est toujours réglé...

Posté(e)

OK. C'est ton choix. Pour les dossiers et les contacts, c'est vrai que lorsque l'on passe d'un logiciel de messagerie à un autre, il y a toujours une partie manuelle de personnalisation et de reparamétrage. J'en parle en connaissance de cause.

Quand à Outlook, c'est autre chose. Questions :

1 - Dans Thunderbird (TB), tu récupères bien tes mails hotmail ?

2 - quel Outlook utilises-tu ? Express ? 2007 ? 2010 ?

3 - est-ce que les paramètres POP sont les mêmes entre TB et Outlook ?

4 - as-tu un compte MSN ? Lorsque je vais sur le lien Hotmail que je t'ai indiqué, je tombe sur la messagerie MSN.

Notpa

Posté(e) (modifié)

re as tu essayer ceci :

dans démarrer , éxécuter , copie ceci :

outlook.exe /resetnavpane

et entrer , puis essai de démarrer outlook

Comment faire pour supprimer les fichiers de prise en charge du service Microsoft Exchange Server pour Outlook 2007

Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Explorateur Windows.

Renommez le fichier suivant en utilisant une extension de nom de fichier .old :

Emsmdb32.dll

Remarques

Pour renommer le fichier, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Renommer.

L'emplacement par défaut de ce fichier se présente comme suit :

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE12

ou

Pour résoudre ce problème automatiquement, cliquez sur le bouton Fix it ou sur le lien associé. Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant de réparation.

http://go.microsoft.com/?linkid=9770698

Microsoft Fix it 50670

Modifié par fifi29