Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce fichier infecté je dois l'avoir aussi sur un DD externe que j'avais pas branché vu mon probleme avec les ports usb.

Si j'utlise ce DD externe sur un autre pc je peux supprimer ce fichier en le cherchant et "supprimer"ou alors il faut le supprimer avec le logiciel malwarebytes.??

Modifié par claude31fr

Posté(e)

Tu peux supprimer via l'explorateur. (manuellement).

Posté(e)

Tu postes le rapport et ne fais pas de posts multiples stp.

Posté(e)

J'avais demandé d'héberger ce rapport, qui risque de faire planter tout le sujet.

Fais ces vérifications de sécurité stp:

fleche_droite_003.gifApollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

Le PSI n'est pas obligatoire mais il est pratique pour connaître les failles dans diverses applications.

En français depuis la version 3.0. Très simple d'utilisation.

---------------------

Installer le Service Pack 3 : Astuces Windows XP

+ toutes les mises à jour qui sortiront ce soir à 19 heures sur Microsoft Update.

Tu as du travail pour plusieurs heures.

Bon courage.

Posté(e) (modifié)

je peux pas installer le pack 3 et j'ai pas fait de mises a jour xp depuis que j'ai xp , je ne sais depuis combien d'années;

si je viens de voir avec aida 32 depuis fevrier 2008 j'ai xp sans aucune mise a jour

Modifié par claude31fr
Posté(e)

Dans ce cas, je ne peux plus rien faire pour toi.

Fais quand-même les mises à jour des applications comme Java, Flash Player etc.

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

-------------------

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'auto-détruira ensuite. >>>

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

+++++++++++++++

Posté(e) (modifié)

re

bon je viens de virer mon rapport , j'ai pas fait attention que tu disais heberger le rapport etj'ai fais encore une boulette en le mettant directement sans passer par cijoint.com , c'est quoi les conséquences?

Bon qu'est ce que tu penses du résultat de l'analyse , un seul spyware c'est pas beaucoup sans aucune mise a jour windows ?

ces deniers jours j'avais quand meme un panneau qui dit : généric host process for win32 services et va fermer......ce qu'on a fait l'a éliminé ou il va y etre encore ?

En fin de compte il est pas du tout clean mon pc ou c'est acceptable?

Je vais tenir compte de ton message précédent ( j'abandonne le pack 3 et mises a jour win )et suivre ce que tu me recommandes sur ton message précédent.

Et je tiens à te dire un grand merci pour tes compétences et ta patience pour ce que tu as fait pour moi.

je vais aller voir ton site

claude

Modifié par claude31fr